Améliorer mon espagnol et danser en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour ! Le titre peut sembler un peu bizarre. J'ai 16 ans, et je voulais partir en espagne pour un ou deux mois dans une famille d'acceil via un site type Lingoo, pour améliorer mon espagnol, et passer des vacances "festives"... Mais je me suis découvert une passion pour la danse de presque toute sorte, excepté hiphop, et moderne) et j'aimerais avoir l'occasion de danser et m'améliorer cet été... L'idéal serait de trouver une famille d'accueil d'excellent danseurs mais ...!😄

Est ce que vous auriez des idées, des conseils qui pourrait me convenir de près ou de loin ... toute proposition est la bien venue 🙂
PI Pistiil ·
salut tout ce que je peux te conseiller c'est de partir du coté de l'andalousie(extreme sud de l'espagne) car la musique et la danse (flamenco endiablé!) y sont très présent (bref partout dans les rue, ...). Grenade par exemple est une ville très sympa ou tu pourras aussi rencontrer des français si le coeur t'en dit mais aussi plein d'autres personne de différentes nationalités. il y a aussi séville qui est beaucoup plus grand mais ou tu peux faire plein de chose. suerte...

Similar discussions

You might also like