Amende douanière et sortie de France...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

J'ai un ami qui doit 1000€ à la douane française. S'il veut prendre un vol international au départ de France, va-t-il devoir s'acquitter de sa dette avant de partir ou va-t-on le laisser sortir sans problèmes car c'est de l'histoire ancienne? (6 ans) (je doute un peu de la réponse mais sait on jamais...) Merci 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Parvat,

Je ne pense pas qu'il aura des problèmes surtout après 6 ans .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mag60 ·
Bonsoir,

Petite question de curieuse, 1000 euros pour stup ? C'est pas bien de ne pas payer !!!! lol
LE Lecerf Regular ·
Bonjour

J'ai un ami qui doit 1000€ à la douane française. S'il veut prendre un vol international au départ de France, va-t-il devoir s'acquitter de sa dette avant de partir ou va-t-on le laisser sortir sans problèmes car c'est de l'histoire ancienne? (6 ans) (je doute un peu de la réponse mais sait on jamais...) Merci 🙂

Bonjour,

J'ai téléphoné à un ami français qui travaille aux douanes qui m'a dit qu'il ne pouvait te donner une réponse qu'en sachant pour quelles raisons ton ami doit ces 1000 euros.

Si tu ne veux pas donner la raison de la dette ici, donne-la moi en mp et je te dirais s'il peut envisager un vol international au départ de la France.

Bon dimanche

Cordialement
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.

Similar discussions

You might also like