Amérique Centrale à pieds
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Avec ma copine nous regardons la possibilité de traversé l'Amérique Centrale à pieds et nous nous demandons si cela est faisable sécuritairement. Est-ce que les frontières sont faciles à traverser? Quel sont les risque réels? Merci,
Frédéric Dion
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Prends contact avec le membre homasson, qui lui vient de la traverser ...... à vélo ! ce n'est pas pareil, mais bon les contingences administratives et sécuritaires s'en approchent ....... alors il devrait pouvoir te renseigner ....

Bon courage,

You might also like