Amérique Centrale: voyage de noces en février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour tout le monde. C'est une première pour moi de participer à un forum.Enfin bref ce n'est pas le sujet. Mon futur mari et moi-même (nous nous marions en août prochain) souhaitons partir en voyages de noces en février 2009 en Amérique centrale (ou du sud suivant vos conseils!). Nous allons partir 15 jours, et l'idéal serait de trouver un pays offrant de belles visites sur 1 semaine, et 1 semaine de repos, avec plages magnifiques, soleil...et tout ce qui va avec quoi. Que pouvez-vous nous conseiller? Merci d'avance!
talia
NA Narcose59 Regular ·
Salut,

D'abord felicitations en avance... Je me permettrai juste de dire que le choix de l'amerique centrale comme voyage de noces me parait un peu bizarre mais why not... Aussi parce que vous ne partez que deux semaines, ce qui au rapport du nombres d'heures de vol, prix du billet, decalage horaire... ne sera pas forcement rentable. Mais soit... Je pense soit au costa rica qui allie les belles plages, les volcans, la jungle et tout et tout, soit au Mexique car aventure et doigts de pied en eventail assures (cancun par exemple). Les autres pays me paraissent plus difficiles d'acces si on a que deux semaines et que l'on veut les optimiser.

Et allez, je vous donne une autre suggestion, mon coup de coeur: Carthagene des indes en colombie... Cela vaut vraiment le deplacement...

Ahh la la, le choix est cornelien...

Bon voyage
PC Pchris Regular ·
bjr, tous mes voeux de bonheur. je pense que effectivement vous avez fais un bon choix pour le pays j'y vis depuis de nombreuses annees.je pense pouvoir vous conseiller sur la logistique.si vous le désirez (si vous venez au C-R) je peux vous aider a monter le voyage. je vous demande seulement de m'amener un ou deux fromage. a très bientôt Pchris
TA Talia44 ·
Merci PCHRIS pour ton message. J'ai lu dans certaines discussions que le Panama était le pays le moins touché par le tourisme...Qu'en penses-tu? Nous aimerions éviter les rangées d'hôtel le long des plages, mais en même temps être en sécurité (apparemment en s'éloignant des côtes du Mexique par exemple, ça craint un peu).... Merci de tes conseils! Talia44.
talia
VA Vareunion ·
Hola Tania

Personnellement je te conseille le Mexique qui est très riche en paysages et culture. Tu n'as que l'embarras du choix. Si tu as besoin de plus de détails, je peux te recommander la péninsule du Yucatan. Je connais très bien la région. Et si tu cherchais le must du must, je connais une coordinatrice de mariage au cas où tu voudrais te marier ici! c'est très facile et beaucoup moins cher qu'en France!!! il existe de nombreuses options comme un tour en catamaran, cérémonie maya et autres... n'hésite pas à me contacter pour plus d'informations...
Cancun, ville paradisiaque

Similar discussions

You might also like