Amérique latine de juin à août: dans quel sens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Boujour, Mon copain et moi allons passer 3 mois en Amérique latine (Pérou, Bolivi, Chili, Argentine), de juin à août (2009). Nous partons pour un mini tour du monde (on fait l'Himalaya les 3 mois d'avant), donc on peut attérir à un endroit et repartir d'un autre. Je ne sais pas dans quel sens le faire à cette période : Nord-Sud ou le contraire. Qui a un avis ?
On n'a jamais le temps, il faut le prendre...
DE Delphine88 Regular ·
Juin Juillet Aout c'est l'hiver en Amérique du Sud. Le plus froid etant plus au Sud. Donc tout dépend si vous aimez le froid ou pas. Je conseillerais d'abord Argentine Bolivie Chili Pérou. En Bolivie Santa Cruz reste chaud et tropical. Au Pérou il y a des tas de microclimats avec grand soleil.
LA Lafouine199 Regular ·
Bonjour,

Dans le cadre d'un TDM, mon ami et moi partons faire le même itinéraire que vous de mai à Juillet 2008, et nous nous posions les mêmes questions. Voici le post où nous avons eu quelques réponses qui pourront t'aider : http://voyageforum.com/voyage/meilleure_periode_pour_bolivie_perou_argentine_chili_D1442775/ Si tu as d'autres conseils, n'hésite pas ! Bon voyage
Découvrez notre projet interculturel Un monde en développement et notre TDM sur www.monde-developpement.fr
GA Gaouelle Regular ·
Merci c'est cool ! Ca répond bien à mes questions. Tu pars bientôt dis donc ! C'est génial !
On n'a jamais le temps, il faut le prendre...

Similar discussions

You might also like