Bonjour à tous,
Croyez vous qu'il soit possible de voyager seul en amérique du sud sans parler ni portuguais ni espagnol ? (en dehors de la guyane évidemment) Pensez-vous qu'il soit possible d'apprendre des bases suffisante en 4-5 mois avant de partir?
Quelqu'un a-t-il déjà exploré l'amérique latine son sac sur le dos sans itinéraire défini ? La vie et les transports côutent-ils chers ?
merci de faire profiter de votre expérience un jeune qui regrette amèrement d'avoir fait de l'allemand au collège....
Original post
Nico (dès que je trouve quelquechose de très spirituel à mettre, promis je vous en fait part....)










