Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Après plusieurs années d'ennuis, je me décide enfin à partir, loin, trés loin de ce que je connais pour aller découvrir de nouveaux horizons avec peut être dans l'espoir d'y trouver mon paradis perdu. Je pars début 2005 pour un voyage à la "roots" d'une durée d'un an en Amérique Latine. Je commencerai par le MExique (où il est pas bon y vivre avec "Ivan"), ensuite le Guatemala, le Honduras, Belize, j'évite le Nicaragua et la Colombie mais je fais escale au Costa Rica. Je me dirige ensuite en Equateur (avec une belle virée au Galapagos), puis le Pérou, la Bolivie, le Chili, l'Argentine (Terre de Feu) et peut être l'Antarctique si cela est possible ... je remonte ensuite au Brésil (un grand tour en Amazonie ) et ... je rentre ... ou pas ?
Déjà effectué comme voyage
- Italie: Milano, Torino, Venezia, Firenze, Mantova, Vérone ... du Nord - Angleterre : Londres, Manchester, Oxford ... - Allemagne : Berlin, Munich - Suisse : les Alpes, Zurich, Genève - Espagne : de CAdaquès à Malaga en passant par Cordoue, Séville, Grenade ... et puis Ibiza et Formentera - La Corse (par coeur) - France : Originaire de Lyon, vis à MArseille depuis 3 an et connait trés bien PAris, un peu Bordeaux, la côte landaise, pays basque, la côte d'azur (Nice, Cannes je ne suis pas trés loin ;) ), Monaco, Monté Carlo .... J'adore les Alpes (un des plus beau domaine skiable au monde ... bouh!!! la chauvine!)
Nota bene : après maintes discussions, je n'éviterais que la Colombie et le Salvadore.
le 01/04/05 : coucou les forumeen je suis au Mexique, demain a puerto escondido, si vous etes dans le coin, retrouvons nous !