Les Amériques en famille pendant 1 an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour ! Dans 2 mois nous partons avec nos 3 enfants (2ans1/2, 9ans et 6ans1/2) pour une année à la découvertes des Amériques. nous venons de mettre en ligne notre site internet: www.latribuauxameriques.net Pour le moment nous parlons de notre projet et des prépartifs. Par la suite vous pourrez lire nos carnets de route. D'autres rubriques sont prévues pour le mois de juin. Atrès bientôt !
Valérie La tribu part cet été pour 12 mois à la découverte des Amériques...

www.latribuauxameriques.net
DI Diablesseska ·
j'ai consulter votre site, tres bien fait en passant, l'aventure qui s'en viens sera vraiment enrichissante pour vous Wow!

je trouve dommange que vous ne visitiez pas le québec plus que ça mais ce que vous aller voir ailleur en amérique en vaut le détour!

Bon voyage a votre tribu
TR Tribu ·
Bonjour ! Merci pour le compliment ! Un an c'est long, mais ça passe vite ! Malheuresement nous avons du faire des choix pour notre périple . nous avons eu la chance de visiter une partie du Québec il y a quelques années... Nous y retournons pour retrouver nos amis. On vous aime beaucoup les Quebequois !

MI Micmaheux Regular ·
Bonjour valérie, superbe site, j'ai fait le tour des états-unis en janvier dernier, en auto, vous pourrez voir le lien du site au bas de ce message. J'habite à thetford mines, à quelques heures de montréal, alors donc vous rencontrez afin de discuter du trajet que nous avons fait, les choses à voir en particulié, des conseils bref ! Et bien laissez moi le savoir. Je prévois repartir cet été vers Vancouver cette fois-ci et peut-etre retourné en californie.....😛! Un projet futur serait de se rendre à Rio de janeiro au brésil en westfalia. Je regarde justement pour en acheter un! Alors donc bonne visite, et surtout n'hésité pas à mon contacter (mon e-mail est sur le site) Bravo encore pour le site. Michael
Mes carnets de voyages en Amérique à bord d'un VW westfalia 1976: http://www.roadtrip-online.com
TR Tribu ·
ca y est nous sommes deja en route depuis presque un mois ! les permiers carnets de route et photos sont en ligne . nous quittons deja le canada d'ici 2 jours . bienvenue a tous les amoureux du voyage sur le forum de disscution de notre site 1 a+

Similar discussions

You might also like