Recherche ami à Cabo San Lucas au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut a tous, Si vous allez a Cabo dans les prochains mois, pouvez vous me contacter par message privé ? Je recherche un ami qui est la bas. Merci d'avance. Steph
ST Steph972 Veteran ·
UP 😊😛
AN Ana06 ·
salu steph!je viens habité a cabo à fin juillet.j'habite à auch dans le gers près de toulouse.j'aimerais savoir si tu a des renseignements sur les lycées mexicains a cabo car j'ai 17 ans et que je n'ai aucun renseignements.

You might also like