Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ou m'adresser pour retrouver un ami qui vit à Pattaya, et dont je ne peux joindre car il c'est fait voler ses papiers et son portable.
Merci pour votre aide 😉
alch
Bon alors,
Cet ami?! Il crèche où, il mange où, il traine où...combien de temps il reste?
Pas moyen de le joindre sur facebook ou sur skype? Il n'a pas le wifi gratos dans son hôtel?
Si tu nous donnais ne serais-ce une adresse et éventuellement un prénom ou un nom...on pourrait, je dis bien on pourrait se débrouiller pour y envoyer quelqu'un y déposer un message comme quoi tu cherches à le joindre...
Bon alors,
Cet ami?! Il crèche où, il mange où, il traine où...combien de temps il reste?
Pas moyen de le joindre sur facebook ou sur skype? Il n'a pas le wifi gratos dans son hôtel?
Si tu nous donnais ne serais-ce une adresse et éventuellement un prénom ou un nom...on pourrait, je dis bien on pourrait se débrouiller pour y envoyer quelqu'un y déposer un message comme quoi tu cherches à le joindre...
Eh l'ami, si je savais où il crèche, où il mange et si j'avais une adresse ou le joindre sur facebook ou skype, je vois pas l' intérêtd'allersur se forum pour demander de l'aide ... Je n'ai que son nom et prénom à te donner, il s'appelle Marcel Blanc la cinquantaine 😕 @+
Eh l'ami, si je savais où il crèche, où il mange et si j'avais une adresse ou le joindre sur facebook ou skype, je vois pas l' intérêtd'allersur se forum pour demander de l'aide ... Je n'ai que son nom et prénom à te donner, il s'appelle Marcel Blanc la cinquantaine 😕 @+
Ecoute Alan,
On veut bien essayer de t'aider... Mais si tu ne donnes pas d'infos...On peut t'être utile en quoi?
On ne sait pas si c'est un touriste ou un résident...
Que veux-tu qu'on fasse? Qu'on fasse marcher nos connaissances? Lancer un message à nos connaissances francophones résidentes ou de passage à Pattaya s'ils ont vu un Marcel Blanc la cinquantaine?
En postant cette requête insolite, tu t'attendais à quoi comme réponse ou genre d'aide de la part du forum? 😕
Franchement, je reste pantois!
Bon bein, à la question "comment faire ou m'adresser pour retrouver un ami qui vit à Pattaya dont j'ignore où il habite, ses habitudes", je te réponds "c'est comme si tu recherchais Jean Martin la cinquantaine qui se trouve à Monte-Carlo"; comment le joindre?... Y a pas moyen!
Ecoute Alan,
On veut bien essayer de t'aider... Mais si tu ne donnes pas d'infos... On peut t'être utile en quoi?
On ne sait pas si c'est un touriste ou un résident...
Que veux-tu qu'on fasse? Qu'on fasse marcher nos connaissances? Lancer un message à nos connaissances francophones résidentes ou de passage à Pattaya s'ils ont vu un Marcel Blanc la cinquanaine?
En postant cette requête insolite, tu t'attendais à quoi comme réponse ou genre d'aide de la part du forum? 😕
Franchement, je reste pantois!
Bon bein, à la question "comment faire ou m'adresser pour retrouver un ami qui vit à Pattaya dont j'ignore où il habite, ses habitudes", je te réponds "c'est comme si tu recherchais Jean Martin la cinquantaine qui se trouve à Monte-Carlo"; comment le joindre?... Y a pas moyen!
Cordialement.
OK mon ami, laisse tomber 😮 Je me démerderai autrement, je veux pas mettre ta santé en péril 😉
OK mon ami, laisse tomber 😮 Je me démerderai autrement, je veux pas mettre ta santé en péril 😉
Non mais bon...un peu de bon sens tout de même...🤪
Tu veux te démerder comment?
Là je te propose de faire passer le mot à des personnes qui sont sur place s'ils ont entendu parler de "Marcel Blanc"...Et tu me remballes...
Bon bein, démerdes-toi avec ton problème qui n'a ni queue ni tête...
Non mais bon...un peu de bon sens tout de même...🤪
Tu veux te démerder comment?
Là je te propose de faire passer le mot à des personnes qui sont sur place s'ils ont entendu parler de "Marcel Blanc"...Et tu me remballes...
Bon bein, démerdes-toi avec ton problème qui n'a ni queue ni tête...
cordialement.
Je vais tout simplement me démerder à chercher d'autres personnes sur ce forum qui ne font pas de prise de tête et surtout plus cool 🙁 (ceci et mon dernier message te concernant) Cdlt
C'est vrai Fexon que vous n'avez pas été des plus constructif et aimable dans cet échange.
En general quand on recherche quelqu'un au point de publier un avis, c'est qu'on est un peu dans le désarroi. Plutôt que d'ironiser, vous auriez pu le guider dans ses recherches (description de la personne, photos) puisque vous avez des possibilités sur place....
Mais ceci n'est que mon avis qui ne vous plaira certainement pas....
Bonne journée à tous !
C'est vrai Fexon que vous n'avez pas été des plus constructif et aimable dans cet échange.
En general quand on recherche quelqu'un au point de publier un avis, c'est qu'on est un peu dans le désarroi. Plutôt que d'ironiser, vous auriez pu le guider dans ses recherches (description de la personne, photos) puisque vous avez des possibilités sur place....
Bonne journée à tous !
Bonjour Athanazia,
Tout d'abord merci pour votre réaction à mon égard. Il est vrai que si je suis allé sur se forum, c'est pour trouver de l'aide malheureusement avec très peu d'indices concernant ma recherche de cette personne.
Je suis nouveau sur se forum et je suis surpris par le peu de sympathie de certains membres, mais en vous lisant, ça me redonne un peu d'espoir ... 🙂
Cordialement
Alan
Mais de qui vous moquez-vous Madame?
A votre avis je demandait quoi?! 🤪
Comment voulez-vous qu'on recherche quelqu'un si on a pas de photo ou description de la personne?
Moi une question me turlupine, comment savez vous qu'il s'est fait voler ses papiers et son portable si vous n'avez aucun contact ??
Plus rationellement la meilleure chose si vous pensez que cela est reellement inquietant vous devriez contacter l'ambassade de France en Thailande, http://www.ambafrance-th.org/Consulat s'il est inscrit comme resident a l'etranger il devrait etre sur leur liste et pourrait eventuellement faire quelque chose.
Depuis combien de temps n'avez vous pas de nouvelles ? Pourquoi aussi peu d'infos sur son age reel, a quoi il ressemble etc... ?
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ou m'adresser pour retrouver un ami qui vit à Pattaya, et dont je ne peux joindre car il c'est fait voler ses papiers et son portable.
Merci pour votre aide 😉
alch
Rebonsoir Alan,
J'ai une proposition à vous faire
Je vous invite à rédiger un "avis de recherche" sur ce forum francophone sur Pattaya >>>>>cliquez ici>>>>
Avec un peu de chance, quelqu'un connaît Marcel Blanc.
Bon alors vous avez entendu cette petite dame?!
Alors ça vient cette photo et sa description?
Elle vous ne la remballez pas quand elle vous sort des inepties?
Là vous ne lui dites pas..."mais ma petite dame, si j'avais une photo et une description, je ne ferai pas appel à ce forum"...
Faut vous secouer comme un pommier afin que vous nous donniez des informations cohérentes pour retracer votre ami?
C'est clair que si des inepties vous donnent espoir et quand on vous donne la main, vous remballez la personne qui vous apporte de l'aide concrète....ça me laisse pantois!
😏😏😏
Pourquoi, certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre ? Quand on porte un jugement sur une personne il faut en accepter les critiques même si elles ne sont pas à votre gout .... Je suis venu sur ce forum pour avoir de l'aide et non pour en supporter l'outrance voir l'imbécilité de certains qui se prennent pour dieu le père . Moi je n'ai insulté personne, mais je suis capable aussi de tomber dans la bassesse. A bon entendeur, Salut 🙁
Rassurez-vous j'ai contacté en premier l'ambassade mais je n'ai jamais eu quelqu'un au bout du fil, étant en France je ne peux pas appeler tous les jours ... concernant la question sur le vol de ses papiers, je ne l'ai pas inventé, c'est simplement une connaissance qui connaît aussi cet ami qui me l'à rapporté mais sans plus d'explications voilà pourquoi je me suis tourné vers se forum ... Quand à savoir si je connais bien la personne que je recherche, c'est oui, le seul problème , c'est que je ne l'ai pas revu depuis 2 ans, et je dois me rendre bientôt en Thaïlande il était prévu qu'on se retrouve à l'aéroport. Est-ce-que ça vous v'a cette explication ? 😐
Bonjour, bien sur que "cela me va", si donc vous le connaissez plutot bien vous pouvez donc faire une description de la personne, ca avancerai un peu le schmilblik ne pensez vous pas ? De plus je tiens a temperer car meme si Fexon y va de son grain avec amusement ces conseils de depart etant franchement normaux et je ne comprend pas pourquoi l'avoir rembarre aussi sec m'enfin bon...
Sinon n'avez vous pas moyen de contacter l'ami en question qui vous a mis au courant du vol de ces papiers ? Je me dis tout de meme, pourquoi tant de mystere... je veux dire plus de papier, portable ok, mais internet existe toujours a ce que je sache... pourquoi ne vous aurait il pas contacte lui meme dans ce cas, avez vous un email, facebook ? A t'il une compagne/ femme que vous pourriez contacter (j'imagine que non mais bon sais t'on jamais...) ? De plus si vous le connaissez a priori "bien" je m'etonne qu'il ne vous ai communique a aucun moment une adresse... en 2 ans jamais il a dit ou il habitait dans Pattaya ? Comment le contactiez vous d'habitude, seulement par telephone ?
Certes c'est pas des lumieres a l'ambassade m'enfin generalement ils sont joignables quand meme... Peut etre devriez vous insister. Sinon un forum d'expat a Pattaya me parait la meilleure solution...
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Bonne journée à tous !
Voilà,
Sa date de voyage approche...
Comme je n'ai pas été des plus constructifs (selon vous) et que l'initiateur du post nous a pas donné avisé si si son problème s'était arrangé...
Et bien voilà...
J'ai l'honneur et le plaisir d'annoncer à vous et aux forumistes que mes amis de pattaya vont participer au projet suivant:
Ils vont afficher un avis de recherche (vous savez, comme quand on perd son chat....) à tous les coins de rue (enfin les endroits touristiques) de pattaya avec la mention:
Alan de limoges recherche Marcel Blanc, prière de le recontacter c'est urgent!
Voilà... "on" ne peut pas faire mieux!
merci qui?!... Merci le foruuuum !!! 😏😏
P.S.: bien sûr, je ne manquerai pas de vous faire partager les photos de cette opération... (dès que mes amis de pattaya me les auront fait parvenir)
je n'aimerai pas qu'on croit que je suis juste une personne moqueuse qui n'aide pas son prochain!
I’d love to get news about a Norwegian couple, Werner and Marianne Loslie, who traveled the world on foot for 23 years with their three donkeys and five dogs. Maybe they have a website or wrote a book about their journey.
I traveled to Chile several years ago.
I met a family who lived in a suburb of Santiago, Chile.
Finding this family again would be a great joy.
So I’m reaching out to the French-speaking community there for help.
Feel free to contact me privately, and I’ll provide all the details I have.
Hello,
I’m looking for Richard Sibanga (Masule), who is of Namibian origin. He lives in Windhoek and is likely a high school teacher.
He earned a master’s degree in geography from the Sorbonne and Paris 10 (Nanterre) in France around 1996 and 1997.
I’d be incredibly grateful if anyone with news of him could contact me as soon as possible, since I haven’t heard from him since 2010.
A long time ago, a great group of young backpackers, mostly from Quebec. We met during a trip to Crete (Greece).
More specifically at a youth hostel in Mirthios.
Anyway, we celebrated Christmas. There was a Quebec flag on the wall. We even wrote our names on a sheet with some drawings.
Just for fun, what have you all been up to? Are you VFers?
I’m looking for a friend, Arnaud DEVIS, who’s 44 years old.
We haven’t heard from him since July 5th.
He was on a cycling trip from Perpignan to Gibraltar, and on July 5th, he was between Malaga and Mijas.
The language barrier is really a drawback here.
If you have any information about my friend, please don’t hesitate to reach out.
Hello everyone.
I’m trying to get in touch with Kherornou Maryline.
They came as part of a group to Burkina Faso in 1999 to a village called Saponé.
Thanks
Hello,
I lived in Yaoundé from December 1965 to June 1971 full-time, then I only returned for the long holidays until 1975.
I was at the downtown school and then at Lycée Général Leclerc from 6th to 9th grade.
I’m looking for people who were my age back then.
I’d like to write a book about that special time in my life.
Here are a few names:
Philippe Bourigan
Brigitte Bourigan
Roland Cauvet
Serge Djamkepo
Marie-Françoise Prudent, who worked with my mother at the French mission for aid and cooperation
Brigitte Botela, with whom I danced my first slow dance
Francis Derozario (former Air France pilot)
Thierry Pakis, who had a jewelry shop
Jean-Michel Blondel, whose father was a gendarme
Marina (I no longer have her last name)
Brigitte, who lived near Aix-en-Provence
François, who had a Suzuki
and so many others
Getting in touch
I’m trying to get in touch with Michel Hodin, 79 years old, who lived or still lives in Troyes.
If anyone knows him and/or has his contact details…
Thanks in advance!
I’m looking for a man I met 42 years ago in Calvi, Corsica. His name at the time was Ayat Azir, and he’s Turkish from Izmir. He was in the 2nd REP with the French Foreign Legion. It’s been a long time, but I’d really love to find him again. Thanks for your help.
Salut. Je suis à la recherche des coopérants qui étaient au lycée Benboulaid à Batna(Algérie) pendant les années 1978;79 ;80. Mer Fourneri(physique). Madame Seur(math). Mer Broise(français). Mer Gandi(français). Madame Beurdi(français). Je serais très reconnaissant à tout personnes de qui peut m'aider et merci
Bonjour,
Je suis une amie de Jérôme Lopez, parti à pied pour Jérusalem depuis Santiago de Compostelle le 12 avril, entré au Sahara par M'hamid le 29 mai, et depuis, plus de nouvelles...
Sans être pessimiste sur le long chemin de ce doux rêveur, nous serions rassurés si quelqu'un avait croisé jérôme dans le désert et pouvait nous confirmer qu'il va bien...
Il a un blog sur lequel il met de ses nouvelles, http://peregrino.over-blog.com
Merci à tous ceux qui pourront rassurer famille et amis
Bonjour,
Je recherche une personne se rendant prochainement à Nagpur ( Maharashtra).
En effet, j'ai besoin d'une personne pouvant faire quelques recherches à Nagpur sur place afin de retrouver ma famille biologique. J'ai quelques pistes.
Je peux en parler en privé merci de se faire connaitre. L'idéal serait quelqu'un qui ai déjà des contacts là- bas.
Bonjour,
Je suis née sur la "Hippie trail" en 1973 et j'ai réalisé une enquête sur le voyage (un peu catastrophique) de mes parents que je viens de sortir sous la forme d'un roman graphique . Il me reste quelques questions sans réponse qui me taraudent un peu et je viens de découvrir ce site qui pourra peut être bien me tuyauter.
Je cherche une personne à Hérat : Qassem qui tenait une échoppe de "Fine skin and Furs shop next door Bezhad Hotel". Il est venu en France en 1972 et il parlait un peu français. Il a fait la route en 4L avec mes parents depuis Lyon. J'ai une image de lui en 1972. J'espère pour lui qu'il a traversé les années de guerre sans trop de tourments. Peut être l'un de vous l'a-t'il croisé, ici ou ailleurs. J'aimerais vraiment pouvoir le contacter
Je cherche également des gens qui auraient croisé, toujours en 1972, un couple d'allemands en cox jaune décapotable. Les uns comme les autre apparaissent dans ce 8mm ramené par mes parents. Qasem à la 7e seconde et le couple d'allemand sont le gars en marcel bleu et la fille qui prend des photos. Évidemment, je cherche ces photos qui sont là, en creux.
je lance une recherche pour mon conjoint.
Polynésien, il était parachustiste basé à Toulouse au début des années 2000.
Il a eu un fils en 2003 avec une jeune engagée walisienne, mais ils ne sont pas restés ensemble.
Après la naissance de son fils qui s'appelle Eric, la maman lui avait transmis des photos et une adresse qu'il s'est fait volé.
Depuis il a perdu tout contact.
Il cherche aujourd'hui à retrouver son fils qui a aujourd'hui 17 ans.
La maman s'appelle Eri Siu ou Eri Siuli, il pense qu'elle est en nouvelle calédonie...
Si jamais cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de ma famille Vietnamienne. Je cherche ma grand mère Thi Uoc Nguyen qui serait rester au Vietnam, ainsi que sa famille proche.
Je cherche aussi des informations sur mon grand père Huu Ky Nguyen (repabtisé Jean GUYEN) décédé en France. Ainsi que des information sur Thi Lich Nguyen (veuve Lapina), qui a élevée mon père en France.
J'ai quelques photos en ma possession, ainsi que quelques dates et lettres manuscrites.
Après deux voyages au Vietnam, j'ai réussi a retrouver la terre des parents de Thi Lich Nguyen, sans avoir plus d'informations sur mon père ou ses parents.
Je me demande aussi si vous connaissez d'autre famille Nguyen, qui ont perdu le "N", et pourquoi?
Cela fait beaucoup d'interrogations, mais si jamais quelqu'un avait des renseignements pour m'aider dans mes recherches, je vous serais très reconnaissante.
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Bonjour,
J’aimerais beaucoup retrouver Wang, qui étudiait le français à Rennes autour des années 1979/81 ou 2.
Nous avions sympathisé alors, elle était venue en vacances en famille avec nous. J’ignore de quelle région chinoise elle provenait. Elle faisait partie d’un groupe de 10 où 20 étudiants, qui faisaient aussi de l’initiation au chinois à des rennais .
Si quelqu’un peut nous renseigner ou nous donner un site chinois où nous pourrions relayer cet appel. Wang doit avoir maintenant autour des 60 ans....
Bonjour
Je suis à la recherche de mes anciens professeurs du lycée technique les palmiers Oran
Mr Lys et Mme Lys professeurs de physique
Mr Brument professeur de Mathématiques
Mr Salor professeur de Français
Mr Chemalko professeur d'électricité
Les années 70/80
Bonjour je lance une bouteille à la mer.
Vue la situation actuelle dans le monde avec le corona virus, j'aimerais avoir des nouvelles de ma demis soeur qui vit à théssalonique afin de savoir si elle va bien.
j'appelle a son numéro mais personne ne decroche.
J'aimerais savoir ou je peux me renseigner pour avoir de ses nouvelles.
Mon père recherche des anciens de Dupleix en Algérie notamment la famille Béteo ou Bétéau, désolé si j'écorche le nom mais je n'ai pas l'orthographe exacte. Il travaillait pour cette famille, il accompagnait leurs enfants à l'école lorsqu'il avait 12 ans, c'était dans les années 50-60. Il aimerait tout simplement les revoir, avoir des nouvelles, mon père vit en France actuellement.
Merci par avance
RECHERCHE D'UN HOMME QUI ETAIT CHAUFFEUR DE TAXI A DJERBA SON PRÉNOM EST ALI.
SI VRAIMENT VOUS LE CONNAISSEZ REPONDER MOI.
Je suis une ancienne amies, j'ai perdue Vu cette homme.
Toutefois si vous le connaissez prevener moi par message .
Je tiens a recompense et promis la personne qui me donne des renseignements .
Merci mon annonceest trés serieuse.
Bonjour,
Nous nous sommes rencontrés le 19 janvier 2020 dans le centre historique de Bogota, prés du palais présidentiel, nous avons parlé du Costa Rica et du Panama et chacun a continué son chemin . Si tu te reconnais , merci de me contacter. Eve
Je suis a la recherche d'un Ami Sergent Chef LAMINE BADJI depuis mon dernier séjour en 2001.
Je lui ai adressé un courrier en aout 2018, A L ETAT MAJOR DES ARMEES A DAKAR je n'ai pas eu de réponse .
Aussi un ami qui habite a FASS CASIER aussi Mustapha DIENE qui était couturier sur mon iles ou je suis née Marie Galante perdue de vue ......
En vous remerciant de votre aide
Je suis le cousin de Tiphaine Veron qui a disparu à Nikko le 29 juillet 2018. Nous sommes à la recherche de tout témoignage permettant d'identifier où elle a pu aller ce jour-là. Voici, en pièce jointe, l'avis de recherche qui a été relayé par la plupart des médias français et japonais. Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'avoir visité Nikko ce jour-là, merci de contacter aussi rapidement que possible l'adresse mail indiquée sur l'avis de recherche.
Bonjour,
Je recherche une amie sur Istanbul dans le quartier de Nişantaşı se prédominant incesu Esra. Si une personne la connaît pourriez vous m’envoyer ces coordonnées car je l’es aient malheureusement égarées .