Salut,
Je suis erasmus à Grenade depuis le mois de septembre.
C'est un ville géniale pour les étudiants et pour faire la fête. IL ya beaucoup de choses d'organiser, et plein d'endroits ou sortir, il y en a vraiment pour tous les gouts.
Au niveau de la ville, elle même, c'est très sympa et très beau: Le quartier de l'albaicin est vraiment superbe: tu as l'impression d'être dans un tout autre endroit. Les habitants ont leur caractère mais sont ouverts. LEs gens se parlent dans la rue ou au supermarché même si ils ne se connaissent pas: c'est une chose vraiment typique de L'andalousie et très agréable! Je ne connais pas une personne erasmus qui m'a dit qu'elle ne se sentait pas bien â Grenade: c'est une petite ville, très interessante au niveau culturel et on s'y sent tout de suite chez soi. Donc comme tu l'auras compris si tu as la possibilité d'y aller je te le conseille vivement, tu ne le regrettera pas😉.
Si tu as besoin de n'importe quel renseignement, n'hésite pas.
Clémentine
Le voyage est un retour vers l'essentiel. (Proverbe tibétain)