Anakao ou Ifaty à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Nous partons d'ici quelques jours pour Madagascar.

Notre périple nous mènera du côté de Tuléar Ifaty.

Après de nombreuses lectures (guides + forum), nous nous interrogeons sur le meilleur endroit où séjourner (pour 2 jours) dans cette région.

Initialement, c'était plutôt Ifaty, par commodité.

Néanmoins, Anakao nous a paru un point de chute intéressant pour sortir un peu des sentiers battus (bien que certains messages laissent entendre qu'Anakao est devenu relativement touristique).

Qu'en pensez vous ?

Qu'en est-il des fonds marins et des possibilités de snorkeling ou plongée ? on nous a parlé d'une recrudescence d'algues du côté d'Ifaty; Est-ce exact ?

Merci par avance pour vos réponses
AC Acer Globetrotter ·
les deux ont tendance à devenir très touristiques, néanmoins je préfère de loin Anakao. Ifaty sera certainement mieux si tu aimes sortir en boite, manger dans des restos chic et payer cher pour dormir dans des hôtels tenus par des européens pour des européens évidemment.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

Pour moi c'est simple, Anakao est légèrement un peu moins toursitique, par contre Ifaty elle est une destination incontournable pour la destiantion pour Tuléar.

Seulement voila: Ifaty = meilleur confort, si on n e veut pas être trop dérangé par les touriste, aller à l'adresse suivant : MANGILY HOTEL, c'est tranquil.

Anakao= depaysement total, le confort niveau 5 sur une échelle de 0 à 10.

Faites vos choix
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
RA Ramiaraka Regular ·
Pour ce qui est du snork, Nosy Ve est meilleur pour cela(Anakao), sinon pour Ifaty le lagoon est plus ou moins mort ( corraux) mais je suis sur que les lagon des roses est toujours la, un petit espace préservé pour cela, mais sinon, les fond marin sont toujours beau ( plongé en bouteille). Donc toujours pour les plongé en bouteille et le confort rien ne vaut MANGILY HOTEL.
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce

You might also like