Andalousie - Minorque: où se rendre pour les petits prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour tout le monde

Nous sommes un jeune couple, nous voudrions prendre environ 10 jours de vacances du 13 au 24 août 2016. Nous habitons Genève (Suisse) et avons trouvé des billets pas chers direction Minorque, Ibiza, Majorque.... avec easyjet... le seul problème est qu'apparemment sur place pas UN hotel n'est en dessous de 150$, sur les 3 iles... sauf peut-etre majorque où l'on peut trouver moins cher. Mais bref je trouve cela bizarre ! qu'en est-il alors des restaurants et tout. Nous aurions 1000 CHF par personne comme budget. Auriez-vous des conseils sur cette région - Andalousie ? ou un autre endroit Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Cherchez un "hostal" plutôt qu'un hôtel, ce ne sont pas tous des auberges de jeunesse..., souvent de petits hôtels/pensions siimples, mais corrects.

par ex : http://www.infohostal.com/fr/l/palma-de-mallorca

Sinon, éventuellement une location d'appartement sur Airbnb...
Mathilde
AA Aaoo ·
J'ai le même problème , je cherche un hébergement pas cher du 6 au 13 juillet 2016. Si vous obtenez de bons plans faites les moi suivre et, comme je pars avant vous je vous donnerai à mon retour ce que j'y ai trouvé puisque jusqu'à présent je n'ai rien pu réservé de France car trop trop cher. A+
odile
FA Fabriz Veteran ·
Hola Adrien 😉

Rien de "bizarre" à ce que les prix s'envolent à cette saison et pour ces îles espagnoles très prisées non seulement par les espagnols, mais également par toute l'Europe, et autres ... En outre, les "bons plans" sont déjà réservés pour dans 15 jours 😇

Et effectivement, mieux vaut faire une recherche "hostal + nom de la destination" sur votre moteur de recherche, et vous devriez trouver moins cher... Ou peut-être trivago??

La solution économique est aussi de louer un logement avec cuisine, par exemple sur des sites comme Niumba ou Top Rural ...

Bonnes recherches 😎
fabrice

Similar discussions

You might also like