L'Andalousie (Séville) début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Et si on allait voir Séville en Juillet ? La première semaine, c'est encore possible ?? Pas encore la foule ??
Ma971
MA Masterpo Globetrotter ·
En été, la foule et Séville, ça va pas trop ensemble. Début juillet, il doit déjà commencer à ne plus y avoir beaucoup de monde. C'est un paradis pour les touristes accoutumés à supporter les grandes chaleurs (il doit faire entre 35 et 40°), les autres ont fui... 😛
HA Hannahannah Globetrotter ·
Fin juin cette année c’était Très supportable , mais la première semaine de juillet il a fait très , très chaud . Question foule , pas de problème , ce n’est vraiment pas la pleine saison .Il faut surtout éviter la semaine sainte .
Que se vuelva la tortilla
MA Ma971 ·
Merci ! Question température, pani pwoblem, on est un peu habitués ... à Marie-Galante ! j'essaierai de faire un carnet de voyage pour alimenter VF mais je ne suis pas trop douée.
Ma971
MA Ma971 ·
Oui, bien sûr, il a fait très chaud partout en France et en Espagne cette année. Et en septembre, on ne risque pas de voir les processions de la Semana Santa ! Merci de votre réponse, Hannahannah ! p.s. la photo de votre compte est superbe
Ma971

Similar discussions

You might also like