Angleterre: AFerry.fr beaucoup moins cher que DFDS Seaways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être tombez-vous sur une offre spéciale de Aferry ?

Voir http://www.aferry.fr/offresspeciales/ferries-pas-chers.htm
Mathilde
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour!

Pourquoi ne pas prendre l'eurotunnel? C'est BEAUCOUP PLUS RAPIDE!😉
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour!

Pourquoi ne pas prendre l'eurotunnel? C'est BEAUCOUP PLUS RAPIDE!😉

Bonjour,

Il m'arrive parfois de pendre le tunnel, mais je préfère 1.000 la route maritime à cette boite à conserve.🏴‍☠️
Xavier. All know that French fries are Belgian.
LE Lexav Globetrotter ·
Bonsoir,

Aferry est un agence un ligne, si vous avez une bonne offre pourquoi pas?Mais si c'est pour gagner juste Quelques €, évitez les intermédiaires.
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour!

Personnellement, entre passer 30 minutes dans ma voiture à l'intérieur d'un train et passer 1h30 sur un ferry (très) basique, mon choix est vite fait 🙂😛😉
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour!

Personnellement, entre passer 30 minutes dans ma voiture à l'intérieur d'un train et passer 1h30 sur un ferry (très) basique, mon choix est vite fait 🙂😛😉

Bien sur comme pour tout c'est une question de gout, néanmoins essayer le"Pride of Britain" ou son sister-ship "Pride of France" de PandO si vous en avez l'occasion...😉

Bonne soirée.
MA Marie2106 ·
Merci à tous pour vos réponses. J'ai regardé et le train coute beaucoup plus cher que le ferry. Je vais donc réserver des tickets pour le ferry, bien plus agréable que le train comme voyage :)

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like