Animal Kingdom versus Legoland à Orlando (avec enfant de 6 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir à tous, je suis en pleine organisation de notre voyage à Orlando. J'ai réservé mes billets pour Universal Studio et Island of adventure car je veux refaire ces parcs là. Par contre, j'ai encore un jour de prévu pour un parc. Mon coeur balance entre Legoland et Animal Kingdom. Je serai avec mon fils de 6 ans. Il me semble que Animal Kingdom ne comporte pas bcp d'attraction, ride et autres ? D'un autre côté, Legoland ressemble plus à une grande pleine de jeux avec des "expositions" et des reconstitutions ( villages, ville, scènes, ...) en Lego.

Pourriez vous m'éclairer et m'arroser de vos vécus et ressentis? Quelqu'un aurait visité le Volcano Bay park ? merci à tous
MI Mimigale Regular ·
Bonjour, Animal Kingdom, sans hésiter !!! C'est le plus agréable des 4 parcs de DisneyWorld, et il y a largement de quoi passer une journée : entre Expedition Everest, Rapid River, Dinosaur, Festival of Lion King, le safari, Bug's et puis bien sûr Avatar The World of Pandora, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. C'est de plus un parc où il est très agréable de se promener car il y a beaucoup de végétation, ce qui apporte un peu plus de fraîcheur.
DE Dedie21 ·
Bonjour, On a fait les 2, Legoland et Animal Kingdom. Pour Legoland, ton fils a l'age pour le faire, mes filles avaient 5 et 9 ans lorsqu'on l'a fait autant la petite a trouvé ça super autant la grande à trouver que cela manquait un peu de manège à sensations. Par contre cela reste une journée plus cool, pas besoin de courir pour aller d'un manège à l'autre pour avoir le temps de tout faire. Ton fils pourra faire tous les manèges (à vérifier sur le site en fonction de sa taille). On a trouver la nourriture un peu cher mais comme dans tous les parcs. Pour Animal Kingdom, c'est un de nos parcs préférés, le mélange d'attraction et d'animaux est super. Il en a pour tout les gouts, le monde avatar qui vient d'ouvrir à l'air magnifique (on attend qu'ils aient fini Star Wars pour retourner à WDW), par contre cela sera une journée bien remplie et avoir le temps pour pouvoir tout voir et tout faire en une journée cela risque d'être compliqué et donc frustrant.
LA Laforgel ·
Merci bcp Elodie pour ce compte rendu... Je crois que je vais pencher pour animal kingdom. Tu as séjourné longtemps dans le coin ? Vous avez bougé un peu ? J'aimerais partir un peu d'orlando... Je compte aller passer une journée à Winter park, une dans le coin de célébration et kissimmee mais j'aimerais aussi passer une journée un peu plus balnéaire genre Daytona ou autre ? On avait fait cocoa beach en 2016. Le golfe du Mexique c'est qd même plus loin :-/ Tu aurais encore des petits tuyaux ou conseils sur les alentours Merci du temps que tu me consacre
DE Dedie21 ·
On a fait plusieurs séjours en Floride, pour nous aller passez une journée à Daytona est parfaitement réalisable, en tout cas on l'a déjà fait, cela permet aux enfants de profiter de la plage Il y a aussi si le moment ou vous partez correspond la possibilité d'aller voir un match de basket, nos filles adorent l'ambiance. Sinon tu peux aussi proposer à ton fils d'aller faire une peluche à Build a bear, si tu n'achètes pas trop d'accessoire le prix reste correct. Et Animal Kingdom est définitivement un de mes parcs préféré à WDW.
LA Laforgel ·
Merci bcp ... bon ben ça sera Daytona alors ;-) Tu connais la old town de Kissimmee ? Je crois que je vais aussi scruter pour un tour en airboat sur les lacs de kissimmee. Build bear je crois avoir croisé une boutique au Florida mall. Je note aussi, -)

Similar discussions

You might also like