Les animaux du Maroc!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, je voudrai savoir quelles especes d'animaux nous rencontrons au Maroc. Y a-t'il des oiseaux ? style perroquet ! Merci
Location camping-car, vtt et bateau www.loc-aventure-drome.fr
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !! en voici un aperçu : http://geos-nature.org/photos_maroc.html

Et si tu en veu encore ?? fait une recherche sur Google comme moi !! PS: pas de Perroquet en libertée !! voir au Mali et Burkina !!

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
NA Natha Regular ·
Bonjour,

Tu pourras observer aisément les cigognes (et autres échassiers), écureuils ou singes magots. Si tu est patient et téméraire, tu pourras observer d'autres éspèces plus sauvages... Au souk de marrakech, tu pourras malheureusement observer, sans effort, caméléons, fouettes-queue, jeunes aigles... (à observer d'un air indifférent[:/]) Nath
TI Timsali ·
salut alex: au maroc il ya beaucoup d'animaux et compris les oiseaux, meme des espece rare, et si vous voulez les voir je vous conseils de visiter le reserve naturelle (massa ) au sud de la ville d'agadir et tu ne sears pas decu
ME Mezgarne Globetrotter ·
Macaques, sangliers (difficiles à voir), fennec (itou), cafards (omniprésents), cigognes, oiseaux variés, petits scorpions, faucons, ... mais pas de perroquets
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
N1 N1k14r1 Regular ·
hello, Pas de perroquet ni de lion au Maroc .. ou alors il fallait vivre au début du siècle dernier ;-) .. mais pas de problème pour les singes en semi-liberté à des endroits bien précis.

si tu n'es pas un prospecteur attentif, tu ne trouveras pas des animaux bien "exotique" à tous les coins de rue. Tu pourras cependant facilement y voir des gekkos sur les façades, quelques uromastic (en liberté) avec un peu de chance, des magnifiques capricornes et des Galéoles (quelle horeur ces bestioles!!) dans le "désert" et c'est un peu près tout. Le reste de la faune ce sont des rencontres très hasardeuses si on ne fait pas de recherches bien spécifiques. X fois j'ai été dans le "désert" et j'ai pas eu la chance de voir un seul fenec ... snif! .. Voici un superbe site sur les papillons au Maroc : http://www.ctv.es/.../tarrier_M/index.htm A+A+ François M. Habay-la-Neuve Habay BEL

You might also like