Anneau d'Or en individuel, sans voiture (Russie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Est-il facile de faire le tour de l'Anneau d'Or sans voiture, uniquement en train et bus ? Et une fois arrivés à l'étape, est-il également facile de trouver des moyens de transport urbain (taxi ou autre ?) pour rejoindre l'hôtel et les sites à visiter ? J'envisage un tour classique : Vladimir - Souzdal - Kostroma - Iaroslav - Rostov - Sergueiv Possad en 6 ou 7 jours. . Merci de vos conseils.
Nancy
GR Gregoire89 Regular ·
Est-il facile de faire le tour de l'Anneau d'Or sans voiture, uniquement en train et bus ?

Très facile.

Et une fois arrivé à l'étape, est-il également facile de trouver des moyens de transport urbain (taxi ou autre ?) pour rejoindre l'hôtel et les sites à visiter ?

Très facile. Il faut juste parler un peu russe et trouver une carte des transports en commun de la ville. Kostroma <=> Iaroslavl : il y a des mikroavtobus, en 2013 je payais 600 roubles Iaroslavl <=> Rostov : il y a un train express Moscou <=> Iaroslavl qui s'arrête systématiquement à Rostov, sinon pareil mikroavtobus pour 250 roubles
TA Taniash Regular ·
Je vous conseille à prendre le tournée classic avec la groupe Russe - c'est pas très cher (approximativement 350 euros pour le programme de 7 jours/6 nuits où l'hotel, le repas et les excursions en Russe sont inclus). Le meilleur est aussi de prendre avec vous l'interprète de Français qui va vous accompagner et traduire pendant votre voyage. Dans ce cas vous devriez payer aussi le même prix de tournée pour lui et la rémunération de ses services.
Le guide à Moscou Tatiana

Similar discussions

You might also like