Une année en Australie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Un ans en Australie, ça se partage! Un voyage à trois durant une année en van, c'est le bonheur!

De Brisbane ou notre aventure a commencée, suivez nous à travers les magnifiques paysages et villes d'Australie tels que l'Overland Track, Melbourne, les Grampians, Flinders Ranges, l'Oodnadatta Track, Uluru, Freycinet, la Great Ocean Road, Sydney, The breakaways, la Clare Valley, Adélaïde... et tellement plus encore!!

Ce blog est la pour vous inspirer, et à votre tour, tenter l’expérience!

http://onenvoielasoz.blogspot.fr/

Si vous avez des questions sur notre parcours, ou des renseignements par rapport à notre année vécu en Oz, n’hésiter pas à le faire sur ce post!
CH Chrispopof Veteran ·
Je sais pas qui est le photographe mais il y a quelques photos qui sont vraiment très belles [;)]

Et la cohabitation à trois pendant une si longue durée, ce n'est pas trop dur ?
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
DO DorcasFire ·
Les photos ont étés prisent par nous trois, en fonction de l'inspiration de chacun !

Le vie en cohabitation c'est très bien déroulé du fait que l'on voyageai en famille!

You might also like