Une année scolaire en Pologne: documents nécessaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Salut!

Je voudrais avoir une confirmation, je vais faire mon premier voyage en septembre, je pars en Pologne, et je voudrais être sûr que la carte d'identité suffit? On m'a dit qu'il en faut une nouvelle (qui serait sortie il n'y a pas longtemps), c'est vrai ou pas (la mienne date de 2003)?

De plus je partirai pour l'année scolaire, or la carte d'identité c'est pour les séjours de moins de 3 mois (lu sur le forum), il me faut quoi en plus? Un visa? Dans ce cas je pars avec ma carte et sur place je dois me faire faire un visa? Si je reviens quelques jours pour les vacances ca compte quand même pour un séjour de plus de 3 mois ou pas?

J'irai en avion, à part la carte d'identité donc, je n'aurai besoin de rien d'autre?

Merci beaucoup! ;)
PO Pouc62 ·
J'y suis allé en voiture y a un an et avec la carte d'identité ça suffit, y a juste les contrôleurs qui te regarde un peu bizarre mais sinon aucun probléme, j'étais passé par francfort sur oder si je me trompe pas.Sinon pour le visa j'en ai aucune idée.
QU Quasimir ·
Ok merci, si d'autres personnes veulent ajouter quelque chose pas de souci au contraire. :)

Similar discussions

You might also like