Anti-moustiques pour Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Je pars en décembre prochain en République dominicaine et j'aurais voulu savoir quels répulsifs anti-moustiques sont efficaces? J'ai entendu parler de "5 sur 5" ou "OFF"... Qu'en pensez-vous?

Savez-vous où je pourrais acheter ça avant mon voyage (j'habite en Belgique) ?

Merci ! 😊
DE Decla971 Regular ·
Bonjour,

c'est produits là vous les trouvez partout en rd. A dominicus ils pulvérisent régulièrement de l'anti moustique ds les rues.

Bonnes vacances LM
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

je ne connais pas le 5 sur 5 par contre je connais très bien le OFF et je te le recommande vivement. je ne crois pas que ça se trouve en Europe, mais dès que tu arrives sur place tu cherches une supérette, un supermarché ou une pharmacie et tu vas l'acheter. En plus c'est très bon marché.
Faby
AM Amelie1988 ·
Merci beaucoup pour les infos 🙂
SL Sls0 Regular ·
Sur place il y a OFF, 6-7€ le grand spray (couleur orange), on le trouve dans les pharmacies, boutiques d'hôtel et grand magasins, on trouve pas mieux pour les moustiques dominicains, voir les multiples discussions à ce sujet. Bonnes vacances. Bayahibe c'est la mer et le vent que les moustiques n'apprécient pas trop, s'il y a des puces des sables OFF pourra servir, en plus il a une odeur agréable. une grande bombe me fait un à deux mois.

Bonne vacances.
Philippe

L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.
AM Amelie1988 ·
Merci pour ces infos ! Ce spray OFF orange est-il fait pour vaporiser sur la peau ou sur les vêtements/textiles? (ou les deux?)
FD FDB Globetrotter ·
Sur la peau normalement, mais personne ne t'empêche d'en mettre sur les vêtements.

De plus, il n'est pas trop collant, contrairement à d'autres.
Faby

Similar discussions

You might also like