Anti-moustiques en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
j ai lu un peu partout que les moustiques etaient assez present sur la cote est et qu il fallait pou cela bien se proteger. Plusieurs produits sont preconises comme le "bayrepel" ... j aurais aime savoir si quelq un pouvait m en dire plus. Aussi j aimerais savoir s il vaut mieux sortir les bras et jambes couverts le soir ou non
LA Laurent186 Veteran ·
Tu parles de la cote Est, mais de où ? Enfin, ce n'est pas grave, te toutes les façons, le problème des moustiques s'aborde de la même manière quel que soit le pays tropical visité.

Ce que j'utilise, c'est de l'AUTAN (produit par bayer). C'est une marque efficace que j'ai trouvé partout où j'ai voyagé. Avec cette protection, le seul inconvénient d'avoir les jambes et bras nus, c'est de passer un peu plus de temps à se passer le produit...

Si tu optes pour cette marque, je te conseille de l'acheter sur place. Déjà, c'est moins cher et de plus, si tu achètes ce produit en France, il sera moins fortement dosé que dans les pays tropicaux, donc le résultat n'est pas garanti.

Bon voyage en RD (ça y est, j'ai trouvé où tu vas, c'était indiqué dans ton profil)
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
LU Ludoo ·
merci beaucoup pour ta reponse laurent

a+
GE Gepe ·
merci pour l'info concerant AUTAN ACTIVE Toutefois, mon pharmacien me dit que ce produit n'existe plus Où l'as-tu trouvé?

Similar discussions

You might also like