Anti-moustiques pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Avant tout, je voudrais avoir une pensée pour tous les dominicains et haïtiens qui ont subi de terribles dégats alors que les infra-structures sont fragiles, et qu'ils risquent des épidémies dans les semaines à venir.

MA QUESTION EST: faut-il une prise anti-moustique pour l'hotel ou bien ne supportent-elles pas le 110V (nous avons acheté un adaptateur pour APN...); faut-il un répulsif cutané?

Merci pour vos réponses.

Paul, jeune marié!
JE Jeanpaul Regular ·
Le diffuseur anti-moustique fonctione en 110 V,

il faut absolument emporter un répulsif efficace (special tropique).

Nous serons a Bayahibe du 22.10 au 4.11.

Bonnes vacances

Jean Paul😎🙂
La vie est trop courte pour s'embêter
LA Laurent186 Veteran ·
une prise anti-moustique supporte le 110V, mais à mon avis, son efficacité se trouve réduite de moitié (le principe étant de réchauffer une petite résistance électrique pour faire évaporer le produit anti-moustique, cette résistance chauffe beaucoup moins en 110V)

En ce qui concerne le produit cutané, il est indispensable (voici celui que j'utilise)
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
PA Paolo ·
Merci pour vos réponses, nous avons la prise et le répulsif cutané.

Nous partons demain pour Bayahibe, et nous sommes HEUREUX. A bientot, pour vous raconter notre voyage de noces.😛
SC Schnoukala ·
Pourais tu nous dire comment est la situtation après le passage des cyclones, spécialement

a bayahibe, nous y allons le 22 Octobre, merci pour les renseignements que tu voudras

nous rapporter afin de nous informer au mieux.

Bon voyage de noce ainsi que beaucoup de bonheur pour vous🙂
CE Celinefreedo Regular ·
À quel hôtel à Bayaibe car j'irai en 2005 ?
Qui veut aller loin ménage sa monture (Racine)

Similar discussions

You might also like