Antsanitia à Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, toujours en recherche d'info sur le nord de majunga, j'ai trouvé cet endroit : le domaine de mandravasarotra a antsanitia.

A Antsanitia, sur un même lieu, une Maison d'hôtes et une distillerie dédiée au Mandravasarotra.

Si quelqu'un connait, je suis preneuse de retours d’expérience, au moins du coin d'antsanitia.

merci d'avance
KA KaniBé Veteran ·
Bonjour,

J'ai passé 3 jours à Antsanitia au resort eco-lodge en 2017, très bien situé en bord de mer et proche du village. Mais je n'ai vu ni maison d'hôte ni distillerie dans le coin, le chef du village m'avait pourtant emmener faire une belle balade ....
Quelques images sur https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
CA Camfoy Regular ·
bonjour et merci pour l'info . Si vous avez un peu de temps pour partager, quel est votre avis sur le lodge ? Avez vous vu d'autres possibilités de logement ?
KA KaniBé Veteran ·
Bonjour,

Au sujet du resort, tout est parfait, logement, situation géographique avec vue magique sur la côte et les pirogues de retour de pêche, calme, resto à la carte fine et variée, une belle piscine mais qui peut être très fréquentée par les familles aisées de majunga. Le personnel est très pro et compétent, enfin les échanges avec les habitants du village sont facilités par les retombées économiques de la présence de touristes. Situé à une vingtaine de kms de Majunga, je ne crois pas qu'il y ait d'autres hébergements dans le coin....
Quelques images sur https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
CA Camfoy Regular ·
ok, merci beaucoup
PA Pascalclic Regular ·
Antsanitia est un veritable joyau!! classé parmi le smeilleurs eco hotel du monde!! cade idyllique, les lemuriens courent entre les differentescases...accès par piste uniquement..ca limite la foule, le village native à coté , ses habitants ont recu une formation par l hotel en terme d ecologie, tout est beauté dans ce coin!!!

You might also like