Bonjour
Je suis entrain d'organiser une suprise pour l'anniversaire de mon mari ( Voyage au Mexique)
A la base je voulais partir en Avril 2014 mais.... hélas sa va etre juste car avec nos travails nous pouvons pas prendre 15jours de congés.
Partir 1semaine c'est pas le top !
La seule période ou nous pourrions avoir minimum 15jours de vacances serait début Aout 2014.
Donc je voulais avoir des infos sur le climat que vous avez eu en Aout 2012 ( température, temps, beaucoup de pluie? Beaucoup de soleil) et ceux et celles qui ont de la chance de partir au Mexique en Aout 2012 , sa serait sympas de me faire un retour sur le temps que vous avez eu .
Aout est ce une bonne période pour partir avec un petit de 2ans ?
Je recherche pas forcement un grand soleil tout les jours, ou 40° tout les jours, mais en 15jours j'aimerais voir un peu de soleil .
Dans quel coin du Mexique se rendre en Aout pour avoir un temps un peu prés correct ??
Merci a toutes les personnes qui auront la sympathie de m'aiguiller sur mon choix ( même si en réel j'ai pas le choix que d'y allée en Aout ) donc je reformule MERCI DE ME RASSURER LOL
Original post
Mes voyages :
Ile Maurice Octobre 2010
Thaïlande en Janvier 2015










