Je suis revenue de Thailande, le 27 février dernier, par la compagnie Emirates + retour train Roissy Bordeaux.
Après maintes recherches, je ne retrouve pas mon appareil photo Panasonic LUMIX noir. J'en déduis que je l'ai sûrement perdu lors de mon retour.
J'ai envoyé un mail à la SNCF qui m'a répondu aussitôt. Demain j'appellerai Emirates, car je ne trouve pas d'adresse mail.
A tout hasard, VF étant quant même un magnifique réseau, je lance mon appel.
Merci
Original post
daisy











