Appartement à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous partons pour une semaine en couple à Londres en mai prochain. Nous sommes à la recherche d'un appartement situé dans un secteur "vivant" "Pas trop $$$$$"

Même si nous devons nous déplacer le jour, ill n'y a pas de problème. Par contre, après une journée de visite, nous aimons revenir dans un quartier avec des Pubs, des restaurants etc. J'ai fait des recherches internet et je n'arrive pas à me décider.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques indicarions ou références?

Merci.
HO HollyLau ·
Bonjour,

J'aime beaucoup le quartier de Shoredicth, qui bouge bien. Dans la rue Brick Lane, il y a un marche le dimanche avec plein de stands de nourriture des quatre coins du monde - tres bonne ambiance. Vous pouvez sejourner autour de la station de metro Liverpool Street, il y a plusieurs lignes de metro qui passent a cette station et beaucoup de restaurants et de pubs autour.

Bon sejour, Lau
NO Nous1973 ·
Bonjour,

J'aime beaucoup le quartier de Shoredicth, qui bouge bien. Dans la rue Brick Lane, il y a un marche le dimanche avec plein de stands de nourriture des quatre coins du monde - tres bonne ambiance. Vous pouvez sejourner autour de la station de metro Liverpool Street, il y a plusieurs lignes de metro qui passent a cette station et beaucoup de restaurants et de pubs autour.

Bon sejour, Lau

Merci beaucoup Lau,

ça va m'aider dans mes recherches. Si je trouve un appartement, je te le ferai savoir.

You might also like