Appartements/chambres d'hôtes... et chauffeur/guide en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YY
Bonjour,

Je prepare un séjour en Inde du Sud pour Janvier pour 2,5 mois peut être 3. Je commence tout juste à faire mon itinéraire et j'aimerai avoir un peu vos avis pour ce qui est des hébergements appartements/chambres d'hôtes... Est ce que vous auriez quelques adresses de sites internet pour la location d'appartement chambres d'hotes ou des contacts sur place? Pour ce qui est du budget j'aimerai que ce soit convenable et avoir le wifi car je me déplace pour travailler et découvrir le pays en meme temps. Yaurait il des villes à privilégier? Je recherche aussi un chauffeur/guide pour me faire découvrir le coté non touristique du pays. Auriez vous des avis à me donner si vous avez profité des sevrices de tel ou tel chauffeur/guide. Quel budget pour 2,5 mois 3 mois pour chauffeur guide et appartement? sachant que je veux qque chose de convenable pas du chic ms du bon vu que j'y travaillerai depuis lappartement il faut que se soit correct. Pour info j'ai uniquement trouvé les tarifs d'un appart à Jaipur donc Inde du Nord un appartement 2 chambres avec cuisine ... wifi ...à 156€ par semaine est ce convenable ou une bonne affaire ou cher par rapport à la vie la bas ??? L'inde du sud est moins chère que l'Inde du Nord ou à peu près pareil? Si vous avez eu contact avec des associations caritatives en Inde du Sud je serais très intéréssé pour avoir les contacts et infos sur ces associations?

Votre aide est très apprécié/bienvenu même si c'est juste pour me donner tel ou tel renseignement sur l'Inde du Sud.
LU Lulu1 Veteran ·
En allant sur mes blogs se rapportant notamment au SUD, tu pourras trouver quelques renseignements sur les sites à visiter.

Par ailleurs, je peux, si tu le souhaites te communiquer les coordonnées, sur ta messagerie privée, d'un ami qui pourrait non seulement faire ton chauffeur/guide mais qui est également susceptible de t'aider question hébergement.

A ta disposition,
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré) http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et http://2012inde.canalblog.com/
YY Yyona ·
je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site merci. Pour le contact chauffeur guide cela m'interesse bcp. mon adresse en mp. MERCI
LK Lkjc Regular ·
Bonjour, concernant le chauffeur, j'en ai eu un super, 3semaines l'annee derniere, et qui nous a emmene hors des sentiers battus : Ram, il travaille pour l'agence de Mani. Site web : travelsouthindia.com Tres pro, tarif tres correct et si tu pars 2a 3 mois, tu dois avoir un super tarif.

Mani est tres reactif, il pourra peut etre t'aider pour un appart. Cordialement
YY Yyona ·
Bonjour, bah en faites jai contacte mani mais meme pour 3 mois les tarifs sont les memes que si je prends un petit sejour et les taxes interstates ne sont pas incluses dans le prix donc je pense prendre kamuvoyage.

Similar discussions

You might also like