Appartements Mariposa à Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour a tous si tout va bien on devrais retourner a maurice en janvier et j'ai trouve une super promo sur des apparts le nom c'est Mariposa quelqu'un connait ces appart?
polo2
MI Milab ·
😎Bonjour polo2,

Nous revenons mon ami et moi même de Mariposa. Appartements tout neufs (1 an). situation parfaite car face à la mer, proche des magasins (alimentation, banque...). Ambiance plutôt détente et cool. Important à savoir: location de voiture indispensable car assez isolé des principaux centres touristiques de l'ile. Cet endroit est idéal pour ceux qui ne recherchnt pas les animations à tout va, le monde et le bruit!! En ce qui nous concerne, c'est ce que nous recherchions donc entièrement satisfaits de notre choix. Nous avons loué une voiture durant 4 jours ce qui nous a permis d'organiser nos balades à notre rythme. Les responsables sont très acceuillants, idem pour le personnel qui est vraiment adorable...tout comme le peuple Mauricien d'ailleurs! Eau transparente, sable blanc et plage pour ainsi dire privée (plage petite mais la mariposa n'a que 14 appartements, donc c'est pas le rush), bref c'est le paradis

Bon voyage d'avance !😉

ps: piscine minuscule mais bon... quand on a l'océan indien à moins de 20 m de sa chambre....!, cuisinette bien équipée sauf pour certains ustensiles (une seule casserole, pas d'écumoir, mais bon c'est pas le plus grave!, et puis vu le cout de la vie, on peut se permettre d'en acheter dans le magasin Kay London qui est à 10 minutes by foot!)
VÉ Véro12 Regular ·
Bonjour,

Je viens de voir ce mail car je commence mes recherche sur l'ile Maurice (je pense y aller en juillet) et j'ai vu une offre sur l'hôtel Mariposa qui est tout à fait avantageuse.

Pourriez vous me dire s'il est possible à partir de cet hôtel de circuler en bus afin de pouvoir découvrir cette ile (je parle de bus locaux).

Comment est l'hôtel ? Y a t'il des petits restos et des bars pas chers à proximité ? (joignable à pieds ?)

Nous ne voulons pas louer de voiture mais nous ne voulons pas non plus rester toute la journée à la plage, on est plus découverte.

Merci par avance pour vos réponses

Véro
MA Marieolivier ·
Bonsoir Véro, Nous retournons à Maurice cet été en juillet. Nous n'avons pas eu de mal à trouver des hébergements sauf sur le Morne où nous ne trouvons que des prix très élevés. Tu parles d'une offre de tarif interessante pour la Mariposa. Puis-je te demander par qui et combien si cela ne t'ennuie pas. Je te remercie par avance.
Marie & Olivier
VÉ Véro12 Regular ·
Bonjour,

Voilà j'avais vu ces offres sur des sites allemand : reise.de et lastminute.de

Je pars souvent de l'allemagne car c'est plus proche de chez moi et surtout les billets d'avions sont moins chers.

Ils donnent parfois le logement seul, mais comme c'est à l'offre et à la demande, cela peut changer d'un jour à l'autre.

Véro
MA Marieolivier ·
Bonjour Véro, Nous avons pris les billets d'avion par Go voyages. nos 2 aller/retours Paris Maurice : 1440 € Ce qui nous interessait surtout c'était l'hébergement à Mariposa car hormis les hébergements dans le Nord Ouest de l'Ile (c'est là qu'il y en a le plus), les hébergements dans le sud et l'est sont assez chers.

Par contre nous avons pris les billets pour Maurice/Ile Rodrigues par la SNCF : c'était là le moins cher.

Je vais aller ce soir sur le site que tu nous indiques.

Je te remercie et si tu as besoin, nous pouvons t'indiquer plein de choses puisque nous avons déjà fait Réunion et Maurice.

Bonne journée
Marie & Olivier

Similar discussions

You might also like