Appel aux habitants de Québec city pour un logement en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, nous somme un jeune couple de belge et nous arriverons à Québec le 23 Juillet en début d'après midi selon mes calcul 🙂 et nous passerons la journée du 24 juillet pour visiter la ville et quitter vers fin d'après midi direction le Parc Jaques Cartier...

Nous serions à la recherche de personne voulant bien nous héberger et pourquoi pas nous consacré un peu de leur temps pour nous faire découvrir les endroits les plus beau de Québec ...

Des amateurs ?

Sinon nous rechercherions un hébergement pas cher style 60 $ la nuit ou un personne voulant bien que l'on installe notre tente dans sont garden :D

merci d'avance pour vos réponses
PA Panisse Globetrotter ·
Nous serions à la recherche de personne voulant bien nous héberger et pourquoi pas nous consacré un peu de leur temps pour nous faire découvrir les endroits les plus beau de Québec ...

Bonjour,

Si tu cherches à être hébergé gratuitement, je te conseille le site Couch Surfing : http://www.couchsurfing.org/
TH Thanos125 ·
Oui merci je connais mais étant donner que bcp de Québecois visite ce Forum.. je pose toujours la question...
MA Mariemarcell Regular ·
Bonjour, Petit truc pour ètre plus lu: ce n'est pas Québec city mais Québec.

Merci
SK Skadi Veteran ·
Tout à fait. Et je rajoute que ce n'est pas très fort.
MA Mariemarcell Regular ·
Oui vous avez raison... Il faut dire qu'ici au Québec et à Québec, nous ne sommes pas tellement habitués à ces demandes, c'est pour cela que vous n'aurez pas plusieurs offres.

Je vous conseille fortement un petit motel sur le boulevard Hamel, il y en a plusieurs pas cher et pas fort...si vous n'avez pas un gros budget.

Je me demande pourquoi vous n'optez pas pour un gìte touristiuqe (B & B) il y en a plusieurs dans ce coin, allez voir sur bonjourquebec.com

Bonne journée!
TH Thanos125 ·
Merci pour vos réponses, je viens de trouver un locaux qui pourra m'héberger et me consacré toute une journée pour me faire visiter Québec!!!

génial!!!

Similar discussions

You might also like