Appel téléphonique vers Arkhangelsk (Russie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Voilà, je ne maîtrise pas encore la compréhension des tarifs et des nombres au téléphone, c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider en téléphonant en Russie pour moi et possédant la Russie en illimité (par exemple par la box de 9Télécom): Ce serait pour appeler l'aéroport Vasco au sud d'Arkhangelsk et connaître pour le mois de Juin le prix Aller simple vers les Iles Solovetsky, les horaires, les possibilités de réservation. Merci d'avance: (7)8122 450926 Tel donné en p 397 du Lonely Planet.

J'ai téléphoné l'an dernier, la correspondante était très aimable, mais je n'ai pas bien compris le tarif.

Merci.
BA Bardak Veteran ·
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt +7 818, pour le début du numéro, 818 étant le code de la ville d'Arkhangelsk...
ZO Zorba Veteran ·
Merci d'être attentive à mes fautes de frappe. Pour Arkhangelsk le Lonely donne 8182 et pour l'aéroport Vaskovo 450926 ce qui devrait donner le numéro total (7)8182 450926.
IR Irishka ·
salut.

je viens d'arkhangelsk. actuellement j'habite en france. si tu veux je pourrais demander à ma soeur pour les renseignements. c'est pas Vasko, c'est Vaskovo:):):)::)

mon tel: 06 67 05 54 14

Irina
ZO Zorba Veteran ·
C'est formidable il y a beaucoup d'aide sur VF! Merci ton aide sera précieuse. Si ta soeur habite Arkhangelsk pourrait elle avoir éventuellement le prix du vol avec Aeroflot Nord depuis l'aéroport de Talagi, mais je crois que ce doit être plus cher que le vol depuis Vaskovo. Merci d'avance
ZO Zorba Veteran ·
Je viens d'obtenir le prix du vol Talagi vers Solovsky, c'est 3600 Roubles Aller simple, je recherche toujours Vaskovo - Solovsky. Merci
IR Irishka ·
Vaskovo-Solovki tous les lundi, mercredi, vendedi 3480 roubles aller

je vous laisse mon numéro au cas où 06 67 05 54 14

irina
ZO Zorba Veteran ·
Merci beaucoup pour votre aide et merci à votre soeur.

Similar discussions

You might also like