Appel à témoignage: santé en voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, je suis journaliste pour le mensuel "Réponse à tout" et nous préparons un dossier sur le départ en vacances. Dans ce cadre, je cherche des anecdotes sur une "galère" liée à un problème de santé pendant un voyage, en France ou à l'étranger (qui se termine plutôt bien). Nous rendons le dossier jeudi soir. Vous pouvez me joindre sur agnescerbelauds@yahoo.fr 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Sur le moteur de Rechercher tu trouveras beaucoup de témoignages de voyageurs qui ont connu ce genre de situation . Bonne lecture . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jasonbourne Veteran ·
je me suis sectionne deux morceaux de doigt au Laos si ca t'interresse j'ai des photos un peu gore
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
MY Mynameismud Veteran ·
bonjour,

si une crise d'hémorroides le dimanche au Maroc ou une coupure légère au doigt facturée 500 USD aux USA ou une intervention d'une équipe médicale avec défibrilateur et tout le toutim à l'aéroport de Dubai pour seulement un ongle incarné ou encore une crise d'urticaire en Chine vous interessent, vous pouvez contacter Grosbobby( mon Michel Blanc à moi)...qui connait bon nombre de pharmacies de part le monde... http://voyageforum.com/...r_username=grosbobby

Similar discussions

You might also like