Appel à témoin//reportage sur des familles partant à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !

Je suis journaliste pour TMC et je réalise actuellement un reportage sur les vacances des familles cet été 2011. Je suis à la recherche de familles qui partent à l'étranger (pour la première fois ou non) à la découverte d'une nouvelle culture. Je recherche également une famille qui part pour la première fois en camping car.

Si vous souhaitez témoigner sur le sujet, si vous connaissez quelqu'un qui est dans ce cas, si vous souhaitez m'orienter dans mes recherches de quelque façon que cela soit, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 85 15 17 ou par mail : marielaure.tv@gmail.com

Un grand merci à tous !

Marie Laure
DO Docteurcoco Veteran ·
encore une nouvelle tentative de faux journaliste. un vrai pro de TMC aurait un mail avec le nom de domaine et donnerait son tél fixe. je signale ce message.
le Pays Dogon par Massina
MU MuchFER Veteran ·
Je ne crois pas que tu connaisses vraiment ce milieu...

Les médias/boites de prod travaillent pour la plupart avec une majorité de pigistes extérieurs ayant souvent plusieurs employeurs. Et dans nombre de cas le boulot se fait sans avoir à mettre les pieds chez ceux-ci. Donc, il n'y a rien d'étonnant à ce que les personnes n'aient pas de mail avec les noms de domaine des supports en question. Quant au numéro de mobile, je ne vois pas où est la particularité vu que c'est de plus en plus courant pour tout le monde et n'importe quoi.

Après pour ce qui est de l'intérêt de la démarche, ça c'est autre chose...
MA Marilor75 ·
Bonjour Dr Coco,

Ne soyez pas si inquiet, je ne suis pas une fausse journaliste. Pour vous répondre, je transmets mon mail pro et mon tel fixe ! mlgautier.cpi@tf1.fr 01 41 41 46 15

Aussi, n'hésitez pas à me contacter !

Merci à tous !

Marie Laure
DO Docteurcoco Veteran ·
ok c'est mieux défendu, le précédent se réclamait de France 2 et n'avait pas daigné répondre. désolé ni camping car ni voyage en famille en perspective...
le Pays Dogon par Massina
MA Marilor75 ·
Pas de problème Dr Coco, c'est humain ! Bonnes vacances si vous en prenez.

Marie Laure

Similar discussions

You might also like