États-Unis: achats pour les enfants et produits Apple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour

J.ai bien étudié toutes les discussions sur les achats et les outlets mais je pars avec des enfants de 8 et 10 et je voudrais savoir s.il y a des affaires en terme de vêtements ou chaussures, histoire qu.il n.y ait pas que moi sui ramène des chemises. Merci Autre question ramener des produits Apple ça vaut le coup?

Merci et merci pour ce forum qui nous a aidé à préparer le départ et que nous lisons encore avidement
AG Agnès95 Regular ·
Bonsoir Je suis partie dans l'Ouest voilà maintenant 5 ans mais je pense que c'est toujours valable : oui pour habiller les mioches c'est vraiment interressant pour les marques Osh'qosh , Gap kids, Aeropostale et autres marques qui ne sont pas connus en France. Notez bien la taille-en cm-de vos enfants et trouvez la conversion en taille US dans n'importe quel guide que vous avez acheté ; pour Apple je me suis penchée recemment sur l'avantage d'un achat d'un Mac Book air et là a priori cela vaut le coup même avec la taxe: pour un Mac book air 11" 126 go, le prix en euros 899 euros est égal à celui en $ -899$ +69 $ de taxe- il faut mieux le commander sur le site US de la marque pour choisir la config française et le retirer dans une boutique Apple de votre choix que vous pouvez trouver sur leur site, j'ai fait une simulation , essayer tranquillement chez vous pour voir. Pour les autres produits je ne sais pas. Bonne prépa
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
AR Artlou Regular ·
Merci, départ dimanche, j.ai encore un million de truc à voir mais ça va le faire. En tout cas merci je vais aller regarder tout ça plus des baskets pour le fiston.
Néfer Globetrotter ·
Pour les enfants dans les Outlets...

En plus des magasins cités plus haut, il y a dans tous les Outlets un magasin Polo Ralph Lauren à l'intérieur duquel il y a un coin pour habiller les enfants.

J'ignore dans quels états vous serez, mais dans quelques états dont le New Hampshire, il n'y a aucune taxe de vente.

Acheter un Apple au prix américain et en plus sans taxe de vente, on ne peut pas demander mieux.

Certains états ne taxent pas tout; ainsi en est-il du Vermont où il n'y a pas de taxe de vente sur les vêtements.

À vous de voir selon où vous serez.

Ps. Faut pas non plus croire que les Outlets c'est le gros lot. La semaine dernière j'ai été à même de comparer un T-shirt chez Polo R Lauren Outlet et chez Polo, magasin régulier.

Il m'a semblé que le tissu était une coche supérieure au magasin régulier (le prix aussi évidemment). Mais a-t-on toujours besoin d'acheter la meilleure qualité?

Chacun fait comme il veut.
AR Artlou Regular ·
Bah je privilégie la qualité pour moi qui vit en jean tout l automne et l hiver mais les enfants.... Une saison et c.est trop petit, donc c est plus pour leur faire plaisir et faire passer la pilule de l'heure passée chez l'évidence pour leur parents.
FL Floetlaura Regular ·
Bonjour Artlou, Oui, les prix des produits Apple aux Etat-Unis sont très intéressants par rapport à nos prix en euros. Que ce soit pour les téléphones, les ordinateurs, les mp3, c'est valable pour tout, et pas que pour les produits Apple d'ailleurs. Le seul inconvénient que j'y vois, c'est le problème des prises qui ne sont pas les mêmes que nous. Il faut soit avoir constamment un adaptateur pour les brancher sur nos prises européennes ou investir dans une nouvelle prise d'alim pour les ordis...
Accro à l'adrénaline des voyages...

http://www.lauraenvoyage.fr http://www.travellovers.fr
LE Leeloo75 Veteran ·
Attention aussi aux claviers qui peuvent être qwerty et non azerty !
KR Kristen1 Globetrotter ·
C'est vrai qu'il faut bien connaitre sa marchandise pour les outlets. Presque toutes les grandes marques font des vetements de moins bonne qualité pour vendre dans les outlets. Certaines marques ne s'en cachent pas du tout.

Mais si on veut juste l'étiquette, il y a de bonnes affaires 😉
CH Chlamydia ·
Bonjour, Pour les produits Apple, les prix sont attractifs puisque ce sont les "mêmes" qu'ici, .... mais en Dollars ! Donc, vu le taux de change favorable aux européens actuellement 😉 .... ne pas oublier de rajouter les taxes locales au prix affiché ... et ... euh! ... les "taxes de douanes" ........... !!! Pour les tablettes, c'est avantageux, par contre, pour les téléphones, il faut bien demander le modèle avec la "référence" européenne pour garder la compatibilité 4G tous réseaux (pas facile à trouver là-bas ... ils n'utilisent pas les mêmes fréquences pour la 4G). En ce qui concerne les laptops, ils sont livrés avec un clavier QWERTY, non remplaçable par un clavier AZERTY ! (il semblerait que certains aient pu le faire faire chez Apple, mais ça semble être le parcours du combattant, et très aléatoire). Après avoir plusieurs fois essayé (dans de grandes villes ... stores importants), la seule solution proposée, si on reste assez longtemps, a été de commander sur le site et se faire livrer là-bas ! (mais attention aux délais !!!). Cordialement
MA Maruja46 Globetrotter ·
algrés plus de 20 voyages aux USa pour des dur&es variant de 15 a 30 jours Jamais je ne suis allée d ns un outlet je vais chez Walmart ou mieux chez Macy JC Penney Sear il y a des soldes en toutes saisons a des prix fort intéressants pour nous européens et les articles sont soit de la saison en cours soit de l"année non des articles bas de gamme fait spécialement pour les Outlets

J'ai ramené des articles Apple deux fois des Ipod un ordinateur portable mini des GPS Garmin tout cela bien moins cher qu'ici on a le droit d"de ramener je crois l'équivalent de 450€ par adulte de plus de 15 ans et 150€ par enfant de moins de 15 ans a vérifier sur le site des Douanes Françaises
CH Chlamydia ·
J'ai ramené des articles Apple deux fois des Ipod un ordinateur portable mini des GPS Garmin tout cela bien moins cher qu'ici

Les prix sont avantageux certes ...... .. pour beaucoup de matériels, il n'y a aucun problème (sauf la nécessité d'acheter un adaptateur de prise à 3€ !), mais, pour certains produits (laptops par exemple), il existe certaines différences relativement importantes ... utiliser un clavier QWERTY n'est pas insurmontable mais nécessite de changer ses habitudes, ... pas de lettres accentuées directement par exemple, ... donc, à savoir avant d'acheter tout simplement ....
Perso a 68 ans je passe très facilement du qwerty a l'azerty et cela presque tous les jours plusieurs fois
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour De plus comme je l'ai signalé plus haut vous pouvez commandé sur le site Apple us votre laptop, choisir votre clavier azerty dans les options proposées et le faire livrer sous 48 heures dans la boutique apple de votre choix-aux USA bien sûr. Donc pas de problème de clavier.
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
Bonjour Marie-Françoise Vous avez de la chance de pouvoir changer de clavier si facilement. J'ai un clavier Qwerty and j'ai un mal fou à utiliser un azerty quand je suis en France. Le problème avec qwerty est le manque d'accents, donc plus long à taper avec ALT.
Néfer Globetrotter ·
Apple offre aussi un clavier Querty canadien-français et tous les accents sont là.😉
Ah oui, c'est vrai. Je n'y avais même pas pensé. Je n'écris pas souvent en Français, donc pas vraiment de problème.
Moi me trompant toujours dans

les accents en Français j'aime bien le clavier américain!!!!
Moi j'écris en Français en américain en mexicain et peu en italien et cela toutes les fois ou je vais sur un ordinateur le mini ou celui de bureau ou la' Ipad l'ipod ou le télephone portable cell en américain ou en mexicain
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Moi me trompant toujours dans les accents en Français ...comme écrire trés au lieu de très ?

Dans ce cas vous n'êtes pas la seule et cela reste un mystère pour moi.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. 😉
Bonjour

Ne compter surtout pas sur Moi pour les problèmes d'accent a mon age j'ai toujours du mal!!!!!

Bonne journée au Québec la notre est presque finie!!!!
CH Chlamydia ·
Bonjour De plus comme je l'ai signalé plus haut vous pouvez commandé sur le site Apple us votre laptop, choisir votre clavier azerty dans les options proposées et le faire livrer sous 48 heures dans la boutique apple de votre choix-aux USA bien sûr. Donc pas de problème de clavier.

J'avais justement aussi bien précisé que c'était possible via le site 😉 ... mais simplement de faire attention aux délais de livraison !!!. sous 48 heures ... vous avez eu de la chance ... tant mieux pour vous ! Le délai habituel pour ce type de commande (clavier français) est souvent de l'ordre de la semaine (sans garantie de date précise !), ces produits n'étant généralement pas en stock aux USA, et venant directement des usines chinoises ...
AR Artlou Regular ·
Je ne vous aiderai pas non plus, ça a toujours été ma bête noire. Bon je crois qu.on va se contenter d'un iPod les enfant sont déjà un MacBook pour deux, on attendra le prochain voyage ou celui d.un proche pour plus. Merci à tous ceux qui m.ont repondu
Moi je suis pour les ordinateur chez HP le portable Nokia aprés Sony Ericson et APPLE pour l'Ipod et la mini tablette ou Ipad mais il est vrai que les ordinateurs je suis née dedans j'ai tr availlé chez BULL devenue ensuite Honeywell Bull mon Père y travaillé avant ma naissance et jusqu’à sa retraite Mon Fils a commencé l'ordi a 6 ans et est ingénieur Informaticien

Nous avons dans la 6 ordinateur 2 tablettes Ipad et 2 Ipod
CH Chlamydia ·
... je reste attaché à ma machine Remington ...

Similar discussions

You might also like