Apple à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour je voudrais savoir si la marque a la pomme est representé a la reunion et si les prix sont aussi elevé que bien d autres choses comparé a la metropole sur l ile intense Merci
LA Laurenclo Veteran ·
Bonsoir, je crois qu'il n'y a pas... Laurence 🙂
MO Mowgly Regular ·
Ok merci
BR Bricabrac84 ·
bonjour, il y a une boutique apple entre st gilles les bains et l'hermitage, au niveau de chic escale et station service. Concernant les prix il me semble que ce sont les même qu'en métropole .
MO Mowgly Regular ·
Merci Bricabrac Je vais voir sur le net ....
LA Laurenclo Veteran ·
Bonsoir Anne Laure j'ai voulu y aller aussi le problème c'est que je ne l'ai jamais trouvé. Laurence 🙂
MO Mowgly Regular ·
Sur la carte ça doit se trouver
LA Laurenclo Veteran ·
Sur la carte ça doit se trouver

Non mais jamais trouvé en vrai... j'habite pas très loin. Nous avons eu un semblant d'information comme quoi il y aurait une boutique APPLE à La Saline, se serait à coté de la boutique Harley (qui elle existe) 😛 Nous n'avons pas cherché des heures non plus, mais sauf cachée dans un coin (ce qui est possible à LaRun 😉) pas de boutique... Et d'ailleurs serait fortement intéressé aussi si quelqu'un à des infos. Bonne journée. Laurence 🙂
MO Mowgly Regular ·
Il y a beaucoup de boutique de revendeur Apple mais pas De boutique Apple réelle
JC JCA974 ·
Il y a beaucoup de boutique de revendeur Apple mais pas De boutique Apple réelle

Bonjour Mowgly

Je te répond d'un ordinateur Apple acheté à La Réunion, suivi et supporté par la même société qui se nomme Microstor installé à St Denis, St Pierre et St Paul avec toute la compétence qui suit. Je trouve que certaines réponses de nos amis internautes sont "hasardeuses" et sans fondement.
MO Mowgly Regular ·
Merci pour l info Vu que si je viens je vais sans doute acheter un Macpro
LA Laurenclo Veteran ·
"" Je te répond d'un ordinateur Apple acheté à La Réunion, suivi et supporté par la même société qui se nomme Microstor installé à St Denis, St Pierre et St Paul avec toute la compétence qui suit. Je trouve que certaines réponses de nos amis internautes sont "hasardeuses" et sans fondement. ""

Bonsoir Jean-Claude, quelles sont les réponses hasardeuses et sans fondement ? à la question y a t'il une boutique Apple à La Réunion ? réponse 1 Oui entre Saint Gilles et l'ermitage. réponse 2 Je ne sais pas. Après il y a des revendeur Apple surement et je crois que j'en ai vu aussi en grandes surfaces (en tout cas certaine pour Ipad et Iphone) et si Microstor assure la maintenance avec compétence et bien tant mieux... personne n'a dit le contraire. Je répondais et posais la question en même temps sur "boutique Apple" y en a t'il ou pas ? Laurence 🙂
LA Laurenclo Veteran ·
Oui c'est vrai je viens de me relire j'ai vraiment répondu pour une boutique Apple "réelle" j'aurais du mieux lire car la question la marque est elle distribuée, ce n'est pas tout à fait pareil... excuse me 😉 Laurence 🙂
MO Mowgly Regular ·
La marque doit être distribué partout dans le monde , même a Maurice

You might also like