Apporter des boissons à bord du Norwegian Dawn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Moi et mon épouse partons avec le Norwegian Dawn le 1 mars 2007. J'ai lu sur certains forums que l'on pouvait apporter à bord notre boisson, en déboursant un certain montant par bouteille. Peu t'on le faire sur le Dawn? De plus on me dit que l'on peu faire emplir son mini bar dans la cabine en appelant NCL deux semaine avant le départ. Quelqu'un peu t'il me renseigner. Merci d'avance RenéV.
FO Foutoune ·
salut j ai fait une croisiere sur le NORWEGIAN DAWN en mars 2006 . j ai parti de montreal vers new york avec dans ma valise 6 petite biere et 2 bouteilles de boissons j en n ai jamais parlé au douane rendu au bateau sa passé et dans les escales j en et acheté d autre et je ne l ai jamais déclaré en passant sur les iles la boisson n est vraiment pas cher a comparé d ici. ceux qui le déclarais il le confisquait pour leur remettre a la fin au débarquement dans la chambre on avait un frigidaire avec rien dedans que de l eau peut etre faut demandé je ne le sais pas voila mon expérience que je peux te partager bonne croisiere
monic

Similar discussions

You might also like