Apporter de la nourriture au Québec: déclarer à la douane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour je m'envole jeudi pour le quebec et comme bon belge je souhaite apporter du chocolat, du sucre en morceaux et du café moulu à mes amis.Dois-je le déclarer et puis-je en apporter ? Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, tu dois le déclarer en cochant OUI à la question: apportez-vous de la nourriture... sur la fiche qu'on vous remettra dans l'avion.

et puis-je en apporter ?

Oui, vous pouvez les apporter, ces produits sont permis pour les apporter au Canada.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ON Onai2712 ·
merci Nikky et je viens de me rendre compte que l'on ne remboursait plus la taxe depuis un an, pas de chance, etant fan de caméra vidéo, j'attendais de comparer nos prix pour ramener du matériel plus pro!! mais à propos connais-tu un bon tuyau pour le matériel vidéo à quebec ? merci
ON Onai2712 ·
pas mal ton blog je reviens du mexique mais la tes images me font rêver pour un e prochaine destination dans les années à venir d'autant que ma fille en rêve merci pour tout à bientôt olivier🙂

Similar discussions

You might also like