Apprendre l'anglais dans un pays anglophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Salut tout le monde,

voilà j'ai terminé mon IUT "Gestion du developpement et de l'action Humanitaire" a Bordeaux en Septembre. Dans mon milieu professionnel l'anglais est indispensable et non seulement j'ai un niveau tres basic mais j'ai aussi un gros blocage et ca me fait un peu peur.

J'aimerai donc partir 4 à 5 mois dans un pays anglophone, pour y travailler ou pour faire du bénévolat dans une structure associative. Les ecoles coutant trop cheres.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils ou quelques pistes?? y a-t-il un pay qui soit plus adapté? est-ce que 5 mois sont suffisants?? avec mon niveau d'anglais puis-je trouver du travail??

Je suis determinée a partir mais si je pouvais avoir quelque chose entre les mains pour partir, ca me rassurerait un peu.

merci

caro
ZA Zamani Regular ·
bonjour distefano afin que vous maitrisez bien la langue anglaise gratuitement je vous donne le nom de ce site c'est gratuit et tres apprecie par tout le monde : connectez vous tout de suite a : www.anglaisfacile.com bon courage
Redouane Zamani
MA Matiti ·
salut distefano!!! travaillant dans l'hotellerie l'anglais est un gros plus pour moi!! donc je suis partie 6 mois en angleterre... j'etais fille au pair, et c'est vraiment une bonne experience!!! en plus apres 6 mois je te promets ke les progres sont remarquable... à savoir que je ne pouvais pas aligner une phrase avant d'y aller!!! sinon l'hotellerie est un milieu qui recrute pas mal aussi... un job dans un pub est a la porte de tout le monde!!! si tu veux d'autres infos n'hesites pas en tout cas bonne chance pour t recherche! ciao Mathilde

Similar discussions

You might also like