Bonjour,
J'aimerais partir en Suède, plus précisément à Stockholm, pour améliorer mon niveau d'anglais. Après de nombreuses recherches, je me demande toujours s'il s'agit du bon pays pour étudier l'anglais étant donné que la suède n'est pas anglophone. La population a une bonne maitrise de la langue, mais es-ce judicieux d'aller la bas pour l'anglais ? J'ai lu que l'on pouvait facilement prendre des mauvaises habitudes et apprendre des erreurs de langues dans des pays non-anglophones.
Help me please ;)
Original post









