Coucou, dommage, que tu ne sois pas sur Paris car
Avant votre envol pour Cuba, Katia (cubaine) et Carolina, membre de l'association d'origine ibérique et diplomé des universités de la Sorbonne et de Séville (Master, bac +5) en histoire coloniale de l'Amérique Latine, vous proposent des cours d'espagnol (tous niveaux, travail oral et écrit) avec possibilité d'initiation à l'espagnol cubain, au bureau de l'association Cuba chez l'Habitant.
Pour plus d'informations contacter l'association au 01 43 20 13 56 aux heures d'ouverture. Ou par mail : cuba.habitant@wanadoo.fr
http://pagesperso-orange.fr/rentincuba/coursespagnol.htm