Apprendre l'espagnol (avec site vocal) pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour je dois partir pour cuba en mars prochain j aimerais bien me familiariser avec l espagnole pour las bas

avez vous un site vocal internet pour me familiariser avec la langue

merci a l avance!🙂
GR Gringo25 ·
Bonjour Mrcleans, J'ai découvert récemment un site internet particulièrement intéressant pour apprendre l'espagnol. Vous n'avez qu'à taper LIVEMOCHA dans Google et à suivre les instructions pour vous abonner à ce site interactif (vocal) et gratuit. Je ne sais pas s'ils ont l'accent de Cuba mais vous pourrez certainement vous faire comprendre lors de votre voyage en mars si vous faites bien vos devoirs. Suerte!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous pouvez également essayer ce site:

http://www.hispaniola.com/dominican_republic/special/talking_phrase_book.php

Ce n'est toutefois pas exactement l'accent cubain. Pour vous donner une idée, les Cubains ne prononcent pas beaucoup leurs mots et souvent, ne prononcent pas les s à la fin des mots. Par exemple, dos (deux) ressemblera beaucoup plus à do. Et ils parlent très vite, alors n'hésitez pas à leur dire de ralentir un peu!!!😉
CU CubaHabitant ·
Coucou, dommage, que tu ne sois pas sur Paris car Avant votre envol pour Cuba, Katia (cubaine) et Carolina, membre de l'association d'origine ibérique et diplomé des universités de la Sorbonne et de Séville (Master, bac +5) en histoire coloniale de l'Amérique Latine, vous proposent des cours d'espagnol (tous niveaux, travail oral et écrit) avec possibilité d'initiation à l'espagnol cubain, au bureau de l'association Cuba chez l'Habitant.

Pour plus d'informations contacter l'association au 01 43 20 13 56 aux heures d'ouverture. Ou par mail : cuba.habitant@wanadoo.fr

http://pagesperso-orange.fr/rentincuba/coursespagnol.htm
ME Melocoton1 Regular ·
Bon matin,

Je réalise que votre message date déjà de plus de deux ans, mais j'aimerais toutefois savoir si vous suivez toujours LIVEMOCHA? À ce que je vois sur leur site, les cours ne sont plus gratuits...

Merci beaucoup!
Sylvie

Similar discussions

You might also like