Apprendre le massage en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Je pars cette semaine pour 2 mois en Chine. Une grande partie du voyage sera consacrée au Tibet et au Sichuan mais comme je suis super intéressée par le massage énergétique, je me disais que ce serait aussi une super opportunité. Par contre, j'ai pas réellement de budget pour ça, je me dis que ce sera plutôt du au hasard des rencontres mais si quelqu'un a quelques tuyaux à me donner je suis preneuse!

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me donner qq infos. Mum's
ZH Zhongyi ·
Salut Mum's Je suis tombé par hasard sur ton message concernant ton voyage en Chine et au Tibet. Et que tu étais très intéressée par le massage énergétique, comme moi. Je pars dans un mois en Chine et au Tibet et je suis aussi la recherche de rencontres et de bons tuyaux sur le massage. Je suis aussi à la recherche d’infos concernant les rencontres et de bons tuyaux sur le massage. , ou autre… Bref, toutes adresses ou infos sont les bienvenues.

Guillaume
SI Sidartha Globetrotter ·
malheureusementil est difficile d'apprendre le massage au cours d'une seul voyage mais j'imagine que vous vous en douter ... la technique de massage Chinoise est tres complexe et il faut de longue annees de pratique pour arriver a un vrai resultat !! Ceci dit, pour ceux qui veulent une approche de ce type de massage, il peuvent aller dans les grand hopitaux (pekin/chengdu/whuhan, etc ...) qui offrent quelques cours de formations aux etrangers ou alors il faut tomber sur un stage organise depuis la France et qui dure en moyenne 3 semaines . ensuite, il est peu probable de rencontrer dans la rue quelqu'un qui vous entraine dans un endroit pour vous apprendre le Qi gong de maniere tres serieuse...

bonne chance !

aller, un petit lien pour le dessert : http://www.ufpmtc.com 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like