Après 3 semaines au Pérou: Amazonie ou Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je fais appel à vos lanternes de globe trotters. Nous partons en couple pour 3 semaines au Pérou de fin août à mi-sept. 2 possibilités s'offrent à nous : passer la troisième semaine en Bolivie et aller voir les Salar d'Uyuni OU aller passer 3 jours en Amazonie à Puerto Moldonano.

Voilà notre itinéraire dans les deux cas : BOLIVIE : Arrivée Arequipa Canon del colca Cusco et la vallée des incas Copacabana et le lac titicaca La paz puis les salar d'Uyuni Retour la Paz Avion jusqu'à Lima.

AMAZONIE : Arrivée Arequipa Canon del colca Puno et lac titicaca Cusco et la vallée inca Puerto Moldonano et l'amazonie Retour puerto Moldonano - Lima (en avion)

Je pense que financièrement ça se vaut, mais en terme d'expérience, de paysage et surtout de trajet je ne sais pas trop quoi en penser. Et vous?

Merci pour votre aide.
EL ElBucanero Regular ·
Tu peux aussi choisir l'Amazonie en Bolivie en allant à Rurrenabaque Et cela te reviendra beaucoup moins cher que l'Amazonie au Pérou

Pour le Titicaca franchement je te déconseille Puno et le coté péruvien, le coté bolivien (Copacabana et isla del sol) est beaucoup mieux

Bref un truc du genre : Arequipa y Cañon de colca Cusco y el valle sagrado Copacabana y lago Titicaca La paz Rurrenabaque y amazonia
il n'est nulle autre véritable richesse que les relations humaines

Similar discussions

You might also like