Après Phuket, vers où s'en aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Je fais une petite folie en profitant le prix du billet d'avion 849 dollars canadiens Montréal - Phuket...et oui c'est vraiment une aubaine.

J'arrive en Thaïlande le 7 février. Mon vol de retour est le 26 février 2019 de Phuket vers Montréal. En trois semaines, je voudrais partir à la découverte d'autres endroits. Un mélange de plage, de vie urbaine, et d'histoire. J'ai un trajet en tête🙄. Phuket - Kuala Lumpur - Singapur - Bangkok- Phuket. Mon budget 100 dollars canadiens par jour environ.

Pensez-vous que mon trip c'est quelque chose de réaliste? . Avez vous des commentaires et-ou des suggestions..?

Merci de votre réponse.. Jai hâte à vous lire
GU GudangGaram Veteran ·
Un mélange de plage, de vie urbaine, et d'histoire. J'ai un trajet en tête🙄. Phuket - Kuala Lumpur - Singapur - Bangkok- Phuket.

Bonjour, KL, SG, BKK... C'est un itinéraire pour adepte de tourisme urbain. Tu peux faire une étape à Malacca entre KL et SG si tu prends le bus. Avec 100 CAD/jour tu peux t'en sortir, ton standing restera modeste. Vols régionaux, transports en commun et alimentation (street food) sont peu chers. Il faut ajouter les hébergements, excursions...
SC Schischi Veteran ·
Bonjour. En Thailande, Krabi et la plage Railey, magnifique avec ses pitons rocheux. Aller en bateau rapide vers koh Lanta ( centre et sud) est sympa. En Malaisie la ville de George town sur l'île de Penang et plus au sud Malacca sont à faire pour qui aime la culture ( villes classées au patrimoine mondial). Quartiers musulmans, hindous et chinois... très intéressant. Singapour vaut la visite avec son parc de Marina Bay, les sons et lumière et les balades en ville. Pour ma part, je trouve que Kuala Lumpur ne présente pas un intéret majeur hormis le splendide musée d'art islamique. Bonne préparation
Schischi

You might also like