Aqualand et autres parcs d'attraction pour enfants au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour aux forumistes,

Connaissez vous des Aqualand, Piscines, et autres Parcs de loisirs qui pourraient servir de pauses à nos enfants durant notre futur voyage d'été au Vietnam ?

Merci de vos infos. Paralb
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne connais qu'un seul Aqualand, à Hanoi sur la berge nord du lac de l'Ouest (et un faisant partie d'un grand hotel à Cat Ba). En ce qui concerne les piscines, de ce que je connais, vous avez plusieurs hotels 2 et 3 étoiles avec piscine à Hoi An (par ex 2 étoiles Villa VIP au 105 Huong Vang et 3 étoiles Thuy Duong 3 sur Ba Trieu) et un à Hue (2 étoiles Impression sur Le Loi 66) ; à Hanoi, je ne connais que le Army Hotel.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PA Patalb ·
Bonjour, Merci Larsay ! Cordialement.
KA Kaoua Veteran ·
bjr il y a des parcs a nha trang et phu quoc parcs que je ne nomme pas car sur phu quoc ils sont responsable de la destruction d'une des plus belle partie de cote de cette ile 🙁

cdlt
PA Patalb ·
Merci Kaoua pour tes infos. Mais aussi pour ton commentaire sur Phu Quôc: effectivement, c'est le côté pervers de ce genre d'investissements, surtout s'ils sont mal pensés (trop vite, trop autoritairement, etc). Cordialement, Patalb
NT NTO Regular ·
Bonjour aux forumistes,

Connaissez vous des Aqualand, Piscines, et autres Parcs de loisirs qui pourraient servir de pauses à nos enfants durant notre futur voyage d'été au Vietnam ?

Merci de vos infos. Paralb

Bonjour

à Nha Trang, voir Vinpearl land sur l'île aux bambous (Hon Tré). Accès par télécabine (recommandé) ou bateau ou mixte Voir ici
PA Patalb ·
Merci NTO Je ne savais pas qu'il y avait un tel centre au bout du téléphérique de Nha Trang. J'ai toujours trouvé ce téléphérique hideux, et je n'ai jamais cherché à voir ce qu'il y avait derrière ( J'ai connu Nha Trang avant sa construction). Merci encore pour l'info. Patalb
NT NTO Regular ·
Merci NTO Je ne savais pas qu'il y avait un tel centre au bout du téléphérique de Nha Trang. J'ai toujours trouvé ce téléphérique hideux, et je n'ai jamais cherché à voir ce qu'il y avait derrière ( J'ai connu Nha Trang avant sa construction). Merci encore pour l'info. Patalb

Bonjour

C'est en fait un télécabine (made in France by Pomagalski), qui est effectivement assez hideux, vu de l'extérieur. Par contre la traversée vaut vraiment le coup et est plutôt impressionnante... Le parc d'attractions est aux normes occidentales avec des attractions de très bon niveau.
PA Patalb ·
Merci NTO pour ces précisions. Et Joyeux Noël à vous mêmes, comme à tous les forumistes. Patalb

Similar discussions

You might also like