Aragon, août 2016: coins de baignades hors des sentiers battus

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Il a fait chaud en Août , très chaud , pourtant en cette première semaine d'Aout, loin des plages surpeuplées, en Aragon , j'ai trouvé quelques lieux de baignades tranquilles

Du coté d'Aguaviva ,

Dans le parc géologique d'Aliaga , sous l’œil des vautours

Pour finir un lieu de baignade pour moutons , le barrage de Caspe [;)][;)]

Si les coordonnées de ces lieux vous intéressent , je suis a votre disposition .
Que se vuelva la tortilla
JE JeffPrX Regular ·
Bonjour Hannah,

Je prévois cet été un road trip en Aragon et Navarre... Et tes photos de lieu de baignade m'intéressent carrément !!

Je suis aussi bien entendu preneur de toutes tes précisions sur ces régions si tu en as !

D'avance merci JF
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles" Oscar Wilde USA 2014 / ECOSSE 2015 / ESPAGNE 2017 / USA 2018 / Bientôt Madère2021&Lanzarote2025
HA Hannahannah Globetrotter ·
Le parc géologique d'Aliaga est un coin tranquille , loin de la foule . Je te met ce lien avec des photos pour que tu te fasse une idée , il est situé dans le Maestrazgo , a Aliaga tu trouve un petit camping sympa, un bon hôtel et une piscine si tu veux te reposer un peu en dehors des gorges . Le lieu que j'ai pris en photo s'appelle " les bouches de l'enfer" http://www.monnuage.fr/photos/point-d-interet/47466 Je t'ai trouvé un blog interessant sur toute cette region , c'est vraiment complet , apres il faut aimer la nature, les lieux un peu isolés . http://sebajocemarcofanny.over-blog.com/article-52460745.html Les deux premières photos sont prises à quelques kms d'un village nommé Aguaviva Je n'ai, pas reussî à te mettre le lien , mais je te met les indications en espagnol , si tu ne comprends pas tu me fait signe:..........Para acceder a este paraje debemos tomar la A-225 dirección Morella. Se encuentra a 4 km. de Aguaviva y a tan solo 9 km. con el límite con la Comunidad Valenciana. Las formas redondeadas de las piedras han sido producidas por siglos y siglos de erosión de las aguas del río Bergantes, que discurre encañonado rodeado de exuberantes pinares. Además de las piscinas naturales usadas por los bañistas, en el paraje destaca su puente datado en 1622. Tiene actualmente tres arcos de medio punto, aunque en su día fue de cuatro ojos. Se sabe que esta construcción se levantó sobre otra anterior, ya que aun son visibles los arranques de un puente médiéval...... Bonne balades
Que se vuelva la tortilla

You might also like