Ardèche en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir, Ns devons quitter notre Bretagne pour l'Ardèche en juin prochain. Nous sommes preneurs de bons plans pour les stationnements gratuits si possible. Merci à vous.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Avez vous consulté campingcar-infos, et park4night?
Je n'aurai pas le temps...
SO Soleil196 ·
Oui merci.
21 21laurence21 ·
Bonjour , j'habite en Ardèche et je trouve qu'il y a assez peu d'endroits pour se poser en dehors des campings ou des aires CC . C'est peut être parce qu'il y a beaucoup de camping dans notre région ... je pense que sur les points très touristiques ( Vallon Pont d'arc , Ruoms , ... ) les possibilités de passer la nuit au calme sont rares . Sur Villeneuve de Berg , une aire plutôt pas mal avec une belle vue et point d'eau / vidange , gratuite . Pas beaucoup de place en revanche . Peut être que dans le Nord du département les opportunités de se poser au calme sont plus nombreuses . Bonnes vacances en Ardèche quoiqu'il en soit :)
SO Soleil196 ·
Bonjour, Je tarde à vous répondre car j'ai eu qques soucis de connexion pdt mes vacances. Tout d'abord, un grand merci pour m'avoir répondue. Ns rentrons de cette magnifique région et sommes enchantés. Avons alterné entre aires et camping. Nous nous sommes fait qques frayeurs avec les rtes quelquefois étroites mais nous sommes revenus en en entier, donc, c'est bon. Bien cordialement. Brigitte (de Bretagne).

Similar discussions

You might also like