Arenal au Costa Rica: hôtel le mieux situé pour voir le volcan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
ceux qui ont visiter arenal en profondeur j aimerais savoir a quel hotel je pourrais loger;le prix m importe qui me permet de faire les activiter qui entoure la fortuna et me permet de voir le volcan en eruption... sur internet j ai vu la map volcan lava flow..mais j voudrais savoir si a hotel Los lagos ont peut y voir le volcan en eruption en decembre parce que sur internet des photos du volcan nous fait percevoir que oui mais sur la map ..non!
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
PC Pchris Regular ·
bjr, je vis depuis de nombreuses années en C-A et suis base et travaille au C-R.je pense pouvoir vous aider pour cela je me permets de vous répondre. depuis l'hôtel que vous citez vous ne verrez pas de lave en ce moment.car elle coule depuis bcp de temps de l'autre cote.ou il y a aussi des hotels.je ne ferais pas de pub.mais en tout cas vous devrez faire le tour .a moins que d'ici a Dec cela change (ont ne sais jamais).donc cherchez des lieux en faisant le tour du volcan. j'espère que cela vous aide un peu. pchris

pchrisg@yahoo.fr
PM Pmuk Regular ·
En octobre 2006, j'ai eu la chance d 'avoir du beau temps et depuis l' Hotel Kiara Arenal, la vue depuis la chambre, que ce soit de jour ou de nuit avec le spectacle de la lave incandescante, était tout simplement feérique! c'est très impressionnant d'avoir bâti un hôtel aussi proche, mais quelles sensations! ceci dit, il est effectivement possible que la coulée de lave soit orientée différemment aujourd'hui...
JU Jugiger Regular ·
merci toute information recu sont apprecier
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
TI Titanic990 ·
Allo,

Pour ma part, j'ai séjourné au Linda Vista hotel. La vue sur le volcan et ses coulées de lave était magnifique. L'hôtel est situé à 5km du volcan, sur une petite colline. Tu peux te baigner dans la piscine chauffée en regardant les irrupptions le soir, c'est vraiment un endroit très bien pour 70$ la nuit. De plus, si tu veux être au pied du volcan et payer un peu plus cher, l'observatory lodge est l'hôtel le plus près, frissons garantis!

Avec ces deux hôtels, ce qui est moins agréable, c'est d'être loin du village de la Fortuna. Cependant, il y a un bus qui passe devant le Linda Vista 2 fois par jour et un taxi coûte 20$ pour La Fortuna. De plus, tout près du Linda Vista, il y a un jardins de papillons, de serpents, le canopy tour et le sky walk ne sont pas très loin, alors, c'est quand même acceptable. Pour ma part, nous avons été enchantés de l'endroit. Je ne connais pas les autres hôtels...

En espérant t'avoir aidé un peu! Bon voyage!

titanic990
Annick, Lévis, Québec, Canada
JU Jugiger Regular ·
merci d avoir repondu ! tu vois les deux places que tu as indiquer ont ete m est premier choix...crois tu qu a partir du linda vista del norte le chemin est correct pour ce deplacer en fourgonette que je prevoyais louer ou c est plus du genre 4x4 pour ce rende jusqu a lafortuna.. j avais choisi en deuxieme choix le linda vista.. p.c.q nous allont etre environ 10 personnes c est pour un mariage. je veut pouvoir deplacer la troupe par nos moyen sinon combien environ peut couter le bus qui passe par la?

Gros merci
TS Tsetine ·
Salut j'y reviens fin avril, et j'ai séjourné à linda vista. Très beau site, belle piscine, chambres et resto vue sur le volcan. Ca brasse quand meme la route jusque là, pas celle qui part de la fortuna et qui contourne le volcan mais l'autre jusqu'à l'hôtel. NOus avions un 4x4 et ca brassait, chemin de terre plein de trous. Honnetement, je te suggère fortement le 4x4, en auto les gens doivent vraiment trouver cela difficile partout au Costa RIca. Si tu comptes partir de l'arenal et aller vers monteverde, il te faut absolument un 4x4 car environ 2h de route en terre. Bon voyage ! Tsetine
TI Titanic990 ·
Allo,

Pour ce qui est de la route pour se rendre au linda vista lodge ou à l'observatory du volcan Arenal, ce n'est pas la plus belle! C'est effectivement une route de terre et de "gravel" avec beaucoup de trous. Les Costa Ricais y conduisent en fou et les touristes à 10 km/h!

Si tu tiens à avoir une voiture, ça se fait avec prudence et en ne roulant pas très vite, mais le 4X4 est sûrement plus adapté. L'autobus qui passe par le Linda Vista est gratuit, mais il ne passe que 2 fois par jour (le matin et en fin d'après-midi). J'ai pris le bus de 16h40 pour aller aux sources thermales de soir et j'ai dû prendre un taxi à 20$ US pour le retour, puisque le bus ne repassait pas. Je t'avoue que malheureusement, ce coin du Costa Rica est un des seuls à être moins bien desservi par les bus, d'autant plus que tout est dispersé, un moyen de transport est nécessaire à chaque déplacement d'un endroit à un autre. Cependant, c'est le seul point négatif à Arenal!!!

Et comme le disait tsetine, si tu vas à Monte verde, n'hésite pas, va avec le 4X4!

Bon voyage et bonne route!

Titanic900, Lévis, Québec
Annick, Lévis, Québec, Canada
MA Marguerita ·
Bonjour,

Tu vas au centre d'observation du volcan Arénal, il y a des hôtels et une en autre coûte $85.00 et tu es face du volcan, déjeuner compris. Tu dois te rendre là avant 17 heures car après 17:00 impossible de rentrer.

Ciao Marguerita
Marguerita Sauvé

Similar discussions

You might also like