Argent pour la Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut à tous !

avant de partir, me conseillez vous de changer quelques Euros en Bolivianos, sachant que j'ai déjà une petite somme de départ en Dollars US, et je dispose d'une carte visa international ? quel est le mieux dans ce genre de pays niveau argent, sachant que je m'y suis pris trop tard pour obtenir des traveller chèque !

merci, Rom'
SC Sch Globetrotter ·
Directement au distributeur en arrivant, c'est le mieux. et pourquoi le dollars ¿?¿? les euros ont un meilleur taux.
CA Carovoyage ·
Bonjour Rom!!!! Jai fait la bolivie.....et tu nas pas besoin de changer ton argent avant de partir !!! cest tellement facile....il y a des changeur dans les rues.....fais seulement attention et essait de savoir comment différencer la fausse monnaie de la vrai.....mais personnellement je nait jamais eu de probleme......en amérique du Sud l'Euro se change aussi facilement que le US.......cest bon a savoir pcq il ny a pas bcp d'Européen qui le savent avant d'Arriver la-bas....mais ne tinquiete surtout pas avec ca!!! et les travellers cheque.....cest plus compliqué quautre chose a faire changer ...(jai voyager pendant 5 mois et demi en amérique du sud et je navais aucun cheque de voyage...slm ma carte de credit....!! alors bon voyage!!!! et ne stress pas avec tout ca...cest tellement facile voyager la-bas!!!! ta pas idée!!! Caroline
PI PitchSorbet ·
En voilà des messages qui font du bien !!

c'est vrai que j'ai déjà remarqué que des questions qui paraissent compliquées avant de partir trouvent tout naturellement leur réponse dès que l'on voyage....

Merci bcp et bon voyage à tous !

Rom'

Similar discussions

You might also like