partant au costa rica en decembre prochain(du1 au 16dec), je voulais savoir si il etait utile de prendre bcp de dollars. est ce plus interessant de payer en monnaie locale ou en dollars?
autre questions, est il utile de reserver les hotels et excursion a l'avance pour cette periode.
merci







