Argent en Thaïlande?
by Limonverde
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je pense que le sujet a déja été abordé , mais quoi penser , je n'ai pas encore réservé mes hotels et comme je pars tout seul , beaucoup dise qu'il faut se mefier dans les guesthouses ou autres pour laisser son argent , meme dans les coffres , j'ai beaucoup voyagé , mise à part dans l'asie et comment faire faut se promener avec tout sur soi et comment faire si on va sur des iles , faut se baigner avec tout , soit il y en qui sont trop parano ou je n'y comprends plus rien , trop de choses s disent enfin de toute façon je verrais bien , je peux comprendre les differences de vie de nos pays, le tout c'est déja ne pas se montrer trop aisé devant les gens qui le sont moins
Merci pour les avis
avec un minimum de précaution, il n'y a pas de soucis.
Personnellement, on m'a jamais rien volé.
Personnellement, on m'a jamais rien volé.
merci , je vais me renseigner , mais ce qui se dit est vrai alors ..j'ai plutot voyager coté amérique nord et sud et je n'ai jamais été ennuyé , tout en faisant attention , enfin je verrais et je viens en tyhailande que pour 15 jours , quelques jours sur bangkok et le reste sur phuket , je me ferais deja une idée de la vie là bas
cordialement
le tout c'est déja ne pas se montrer trop aisé devant les gens qui le sont moins
voila qui est bien dis...
voila qui est bien dis...
Nous sommes rentrés hier de Thailande et n'avons eu aucun souci d'argent.
Tu oublieras sans doute vite cette crainte , une fois là-bas.
Nous sommes rentrés hier de Thailande et n'avons eu aucun souci d'argent.
Tu oublieras sans doute vite cette crainte , une fois là-bas.
Tu dis "nous", et c'est ça son souci, il sera seul...
Tu dis "nous", et c'est ça son souci, il sera seul...
5ans par ici jamais eu de vol, mais bon malheureusement beaucoup sont moin chanceux il vaut mieux avoir un peu de prudence pour eviter de se gacher un voyage.. meme si il y a bcp d'adepte du mai pen rai par ici
si tu prend une liasse a la plage enterre la, 4 pas a l'ouest de ta chaise longue puis 2 pas au sud haha ;p
plus serieusement evite de prendre ton lingot d'or , la rolex , juste de quoi boire et manger style 500 voir 1000bahts, tu referas le plein en allant te doucher =) et evite de regrouper tout ton argent cash au meme endroit que du bon sens.. mais les thais sont pas voleur, bien sur il y a des exeptions, les flics et des farangs
si tu prend une liasse a la plage enterre la, 4 pas a l'ouest de ta chaise longue puis 2 pas au sud haha ;p
plus serieusement evite de prendre ton lingot d'or , la rolex , juste de quoi boire et manger style 500 voir 1000bahts, tu referas le plein en allant te doucher =) et evite de regrouper tout ton argent cash au meme endroit que du bon sens.. mais les thais sont pas voleur, bien sur il y a des exeptions, les flics et des farangs
Salut,
ça fait 6 ans que je vis en Thaïlande et que je me balade en Asie, toujours avec du liquide sur moi et parfois de grosses sommes. Jamais eu aucun souci !(bon, jamais été trainé longtemps à Pattaya non plus !!!) (Se méfier un peu des charmantes demoiselles à qui l'on peut être tenté de faire visiter la chmbre...)
Evidemment je dissimule mes euros (billets de 200) mais vraiment aucune crainte à avoir !
Chris Cool.
ça fait 6 ans que je vis en Thaïlande et que je me balade en Asie, toujours avec du liquide sur moi et parfois de grosses sommes. Jamais eu aucun souci !(bon, jamais été trainé longtemps à Pattaya non plus !!!) (Se méfier un peu des charmantes demoiselles à qui l'on peut être tenté de faire visiter la chmbre...)
Evidemment je dissimule mes euros (billets de 200) mais vraiment aucune crainte à avoir !
Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr
(Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
Merci de vos réponses, c'est comme partout , il faut pas s'étaler à montrer ce que l'on a de plus
Log in first, then come back to this page.